Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un avis juridique si quelqu'un s'y connait un peu.
En début de mois j'ai mis mon cheval dans une nouvelle pension, tout se passé trés bien jusqu'a ce que je découvre que mon cheval avait été placé au contact d'une jument atteinte de galle avec de fortes dépilations, surprise j'en parle à la propriétaire qui me répond sans plus d'inquiétude qu'elle va surveiller et faire de la prévention, paniquée j'appel le vétérinaire qui suit cette écurie, il me dit que oui c'est contagieux et que la jument aurait du etre confinée, trés en colère aprés le responsable, je m'embrouille au téléphone, limite il me menace et fini par me dire qu'il va mettre mon cheval dans un autre prés en me certifiant que ce n'est plus contagieux de toute façon, aujourd'hui j'y passe rien à changé, mon cheval bien sûr est atteind maintenant malgrés mes recomandations!!!!
J'aimerais savoir déjà si je peux rompre le contrat sans le préavis d'un mois, et si je dois porter plainte pour qu'ils prennent en charge le traitement véto vue que c'est une faute professionnelle de leur part.
merci.