Avis hôtel pour chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message pour obtenir vos avis concernant un projet d'hôtel pour chiens.

Je possède moi même un border colley croisé à un berger australien âgé de 8 mois, et auparavant deux bichons.

Etudiant à l'IAE de Grenoble, 5 autres étudiants et moi même travaillons sur un projet d'hôtel pour chiens. Ce projet étant sérieux, il est important de recueillir les avis de personnes possédant des animaux et pouvant être intéressées par cette offre. C'est donc pour cela que je me tourne vers vous.

La question se pose pour un grand nombre d'entre nous, que faire de notre animal durant nos absences, professionnelles ou vacances; à qui le confier ?

Répondre à ce questionnaire vous prendra seulement quelques minutes. Votre aide nous est précieuse et toute remarque sera constructive.

=> Le lien [url=http://educ.sphinxonline.net/v4/s/3fa505]

Ce questionnaire est anonyme.

Un grand merci,

Bonne fêtes à tous.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que c'est une tres bonne idee mais pas que des chiens

Citer
Solenneb
Solenneb

Je serai super contente! Je vais devoir me marier en Sicile d'ici 2 ans ma chienne ne pourra pas venir (cat 1) et je préfère laisser aussi mon st bernard pour qu'elle soit moins inquiète, et je suis justement a la recherche d'un endroit où laisser mes chiens... Ba c'est pas simple du tout...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, très bonne idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça devrait aussi être ouvert pour les chats et les rongeurs.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?