Avis croquettes première

Damathe
Damathe

Bonjour

Je suis partie faire un tour à maxizoo ce matin et je n ai pas trouvé de croquettes orijen ou carnilove.

Par contre, je suis tombée la dessus, vous en pensez quoi ?

J ai lu viande fraîche, ça me semblait pas mal.

" Insta : @gigi.creoledog "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Damathe
Damathe

Le cru c'est la vie ! 👏

A te lire on croirait que tu t'enfiles un steak tartare tous les matins au p'tit déj *'D

en même temps, la viande hachée crue, c est super bon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le cru c'est la vie ! 👏

A te lire on croirait que tu t'enfiles un steak tartare tous les matins au p'tit déj *'D

Bah quoi.. Pas toi ? 😁

Je suis juste tellement bluffée par ce que ça a apporté à ma chienne, aussi bien sur le plan physique que mental. Si j'étais présidente, les croquettes seraient illégales ! :p

Etoile Polaire
Etoile Polaire

Le cru c'est la vie ! 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le cru c'est la vie ! 👏

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Le cru est la meilleure alimentation que l'on puisse offrir à un chat ;).

Excusez-moi, il s'agissait d'un chien et non d'un chat, je suis bête *)

Damathe
Damathe

Chat et bientôt chien 😁

Etoile Polaire
Etoile Polaire

C'est certain, si tu peux donner du cru à ton chat ce sera tip top et même plus que ça !

Mais renseigne toi bien avant, ça demande une certaine documentation pour être bien fait. Rien de bien méchant mais plein de trucs à avoir en tête pour que tout se passe au mieux ^^

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Le cru est la meilleure alimentation que l'on puisse offrir à un chat ;).

Damathe
Damathe

Je me demande si je ne vais pas simplement avec les croquettes de chez la FA et passer au cru cet été.

Etoile Polaire
Etoile Polaire

C'est vrai que vu le nombre de cochonneries qu'on trouve c'est assez lassant de faire le tour des compo ...

Si tu commandes sur Internet, essaie de viser les marques type Orijen, Power Of Nature, Carnilove, Purizon, Applaws ou encore Amikinos par exemple, elles sont d'une qualité nettement supérieures même si ça reste des croquettes donc pas une qualité à 150 % au dessus du cru !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?