Avis croquettes artisanales

Wouaf33

Bonjour à tout le monde

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur l'alimentation de nos toutous.

En effet, j'ai vu sur le site ou je commande régulièrement qu'ils allaient bientôt recevoir une nouvelle gamme de croquettes sans sous-produits (même comestibles pour nous), sans céréales, bref ça a l'air pas mal, et a payer cher pour des croquettes, autant savoir ce qui est dedans et faire travailler des petites entreprises... j'ai trouvé la page web du fabricant si ça peut aider. Je poste les liens, si cela dérange n'hésitez pas à les supprimer

https://www.cpourlechien.com/340-petfood

http://truffesdorees.fr/

Bref quelqu'un connait, ou même leurs friandises ?

Merci d'avance :)

2 réponses
Tania28700

Ici mes clt sont au millies wolfheart, très bon rapport qualité prix, entreprise anglaise très sérieuse et récompensée régulièrement pour ses produits en angleterre (il faut savoir que l’Angleterre est assez à cheval sur la nourriture des animaux), livraison sous 3/4 jours

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

C'est bien chères les croquettes qui sont sur ton site 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "