Énergie, j'ai entendu parler de amikinos, et effectivement la compo est top, mais j'ai lu beaucoup de "2 fois plus de selles avec ces croquettes" ce qui doit sous entendre la mauvaise assimilation non? Et que les chiens perdaient de la masse également
Ce qui est bizarre car c'est sur que la compo à l'air parfaite...
Les as tu essayé personnellement ?
Nooon je ne peux pas. Ces cons là, je parle de vos politiciens, semblent avoir du mal à avec la notion de mesures favorisant l'exportation.
Enfin tiens, et ça c'est une critique de front sans scrupule. La France, est en queue de peloton à cet égard. Je ne peux pas m'acheter une Renaud (comme avant), ni une Peugeot, je ne sais même pas l'orthographier, car ça n'a jamais été vendu chez nous. Même chose pour la Citroen, les Amikinos. Bravo à Animalin, c'est déjà ça de gagné :)
C'est pas possible fabriquer de si belles voitures, de si bonnes croquettes et ne pas même tous nos efforts pour les distribuer partout dans le monde :(
Sinon oui tout est possible. Ça peut être beau sur papier (comme Orijen), et ne pas le faire pour certains animaux. J'en ai parlé l'autre jour, mais je suis complètement largué dans ce débat. D'un côté les vets prétendent que nos animaux sont génétiquement conçus pour digérer leurs croquettes à eux, car ce sont eux qui majoritairement fournissent les éleveurs; les seuls ayant un réel impact sur la génétique (l'histoire récente) de nos animaux. Le reste du monde semble affirmer que cette nutrition, tue nos animaux à petit feu.
Donc est-ce possible que le st-graal au niveau nutrition, soit effectivement moins bien adapté pour certains individus pour cette raison?
Chez nous, j'ai 2 sacs d''Orijen, un pour chat un pour chien. Ils sont aux 3/4. Je ne les finirai pas.
Ma chatte vient de finir de soigner une plaie très vilaine sous le menton (à force de se gratter). Et ma chienne est fragile, elle a facilement la diarhée.
Chose certaine, si je l,avais uniquement au cru, elle ne ferait qu'une petite selle par jour.