Avis Croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir un avis sur le choix des croquettes de mon bouledogue français.

Actuellement j'achète "pedigree riz et poulet" et oui je sais c'est que des cochonneries dedans!

C'est pour sa que j'aimerais les changer par autre chose j'ai vu qu'il fallait des croquettes sans céréales. le hic est que les bouledogues c'est sacrement fragile donc des que l'alimentation lui convient pas il a des rougeurs ou des pertes de poils (sa lui fait des petits trous).

Au debut j'achetais proplan saumon pour les peaux sensibles et sa ne convenait pas, je suis passé à eukanuba peau sensible sa c'était un peu amelioré, et on m'a dit pedigree au poulet et plus de soucis de peau du tout.

Alors d'apres vous je test autre chose de plus sain ou je garde ces croquettes qui lui convienne au niveau allergie.

1 réponse
Jador

Le problème quand on change d'alimentation c'est qu'il faut respecter une longue période de transition, 3 semaines voire plus si on sait son chien sensible. Puis voir sur un mois, avec l'unique régime, l'effet réel.

Avec les marques testées, vous gardez la présence de céréales et un apport carné de piètre qualité. Sur des marques comme ORIJEN, POWER OF NATURE, CARNILOVE, vous aurez des éléments de qualité dans la composition et éviterez céréales et pomme de terre.