Avis croquette Real Nature Chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pourriez me dire de ce que vous pensez de ces croquettes ?

Composition: Farine de poulet (20%), le poulet frais (désossée, 18%), pommes de terre (séché, 12%), farine de pomme de terre (10%), le saumon frais (8%), graisse de poulet (5%), le blanc d'œuf. (Hydrolysée, 4%), le canard frais (4%), le hareng (séché, 4%), les pommes (séchées, 4%), l'huile de saumon (4%), foie de poulet frais (3%), les carottes (séché, 1%) , les épinards (séché, 1%), pois (secs, 1%), la glucosamine, le sulfate de chondroïtine, mannan-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, yucca schidigera, canneberges (séchées, 0,005%), extrait de romarin (0,004%), extrait de psyllium (0,002% ), extrait d'algues (0,0018%), l'extrait de thym (0,0014%), extrait de menthe poivrée (0,0014%), extrait de pissenlit (0,0012%), de l'extrait de persil (0,001%)

Constituants analytiques: protéine (3%) teneur en matières grasses (20) cendre (7) fibres brutes (3,5) calcium (1,6) phosphore (1,1)

Additifs (par kg): la vitamine A (20,000 IE) la vitamine D3 (1500 IE) Cuivre (15mg)

Fer (72mg) Iode (0,65mg) Manganèse (35mg) Sélénium (0,25mg)

Zinc (80mg)

P.S: Aucune idée de c'que veut dire IE

Autres par kg: Les oméga-3 (0,65%) Les oméga-6 (2,6%) DL-méthionine (125mg) L-lysine (25mg)

Je vous donne le lien, pensez a bien traduire la page car c'est en Allemand

https://www.realnature.de/de/produkte/real-nature-wilderness-dog-pure-country-junior-trocken/

2 réponses
Utilisateur anonyme

Petit up car je me pose la même question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne peux que vous dire ce que j'en sais, je suis bien loin d'être une pro dans ce domaine. Pour notre Golden retriever, Marvel, nous lui avions pris cette marque. Passant du bwarf aux croquettes en temps que jeune chiot, et nous complètement novice, nous ne lui avions pas fait de transition. (Je savais même pas qu'il en fallait). Il les a adoré, mais mon chien est un glouton, il aime tout ce qu'il peut manger (même les semelles de chaussures qu'il trouve dans la rue, c'est dire), par contre il ne les digéraient pas du tout. Pendant 3 mois nous nous sommes demandé sans cesse pourquoi ses selles n'étaient pas moulés (mais rien de grave nous ont dit les vétérinaires). Lorsque nous avons changé de croquettes en en prenant des moins protéinés c'est tout de suite allé mieux.

La chienne d'un ami qui les prenaient aussi, faisait quant à elle des pets nauséabonds. Visiblement, tous les chiens ne supportent pas (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont de mauvaise qualité)