Avis croquette chiot .

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'ai eu rendez vous au vétérinaire aujourd’hui est ma chienne est gestante j'ai vue 3 bébé sur l’échographie y as peut être d'autre de cache je serais le 20 .

Bref mon vétérinaire ma dit de la nourrir avec des croquette pour chiot apartir du 10 .

J'aimerais donc votre avis pour choisir les croquette pour chiot idéal .

Merci as vous .

19 réponses
Solenneb

Quand tu passes par là si tu peux me répondre stp...

Utilisateur anonyme

+100000000000000000000 solenneb !!

Enzo25

moi cest virbac baby dog pour mon chiot de 2mois mais aussi pour les chiennes gestante acheter en ligne sur croquette land

Utilisateur anonyme

Pas la peine Solenneb, elle avait fait un premier post où elle parlait de la saillie. Malgré tous les avis elle n'a pas souhaité faire avorté sa chienne. J'espère qu'elle n'aura pas de problème.

Pour répondre à ta question, donne lui des croquettes sans céréales et pas ces m***des qu'on trouve en grande surface ou en animalerie. Lis les posts au sujet des croquettes (beaucoup ont été ouverts) et choisis parmi celles qui ont été proposé par les membres et qui ne contiennent AUCUNE céréale. Et ne redonne plus jamais des croquettes de chez décathlon à ta chienne.

Solenneb

J'ai pas dû le voir ce post... Pfff... c'est lassant...

Bon petit hors sujet, mais Laukas la photo de ton profil de Jango est tout simplement magnifique!!!

Utilisateur anonyme

Ahah merci beaucoup ! Cette photo me fait beaucoup rire, il fait toujours n'importe quoi avec ses oreilles ^^

Solenneb

Moi ce qui m'impressionne c'est la couleur de son poil!! Il a deux type de marron! C'est juste magnifique!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour lui ! C'est ce qui nous avait fait craquer aussi sa robe :D

Solenneb

Be je comprend!! Il est vraiment beau!! Même son nez est marron.. TROP BEAU!!