Avis croquette chiot .

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour .

J'ai eu rendez vous au vétérinaire aujourd’hui est ma chienne est gestante j'ai vue 3 bébé sur l’échographie y as peut être d'autre de cache je serais le 20 .

Bref mon vétérinaire ma dit de la nourrir avec des croquette pour chiot apartir du 10 .

J'aimerais donc votre avis pour choisir les croquette pour chiot idéal .

Merci as vous .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci beaucoup pour lui ! C'est ce qui nous avait fait craquer aussi sa robe :D

    Solenneb
    Signaler

    Moi ce qui m'impressionne c'est la couleur de son poil!! Il a deux type de marron! C'est juste magnifique!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ahah merci beaucoup ! Cette photo me fait beaucoup rire, il fait toujours n'importe quoi avec ses oreilles ^^

    Solenneb
    Signaler

    J'ai pas dû le voir ce post... Pfff... c'est lassant...

    Bon petit hors sujet, mais Laukas la photo de ton profil de Jango est tout simplement magnifique!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pas la peine Solenneb, elle avait fait un premier post où elle parlait de la saillie. Malgré tous les avis elle n'a pas souhaité faire avorté sa chienne. J'espère qu'elle n'aura pas de problème.

    Pour répondre à ta question, donne lui des croquettes sans céréales et pas ces m***des qu'on trouve en grande surface ou en animalerie. Lis les posts au sujet des croquettes (beaucoup ont été ouverts) et choisis parmi celles qui ont été proposé par les membres et qui ne contiennent AUCUNE céréale. Et ne redonne plus jamais des croquettes de chez décathlon à ta chienne.

    E
    Signaler

    moi cest virbac baby dog pour mon chiot de 2mois mais aussi pour les chiennes gestante acheter en ligne sur croquette land

    Solenneb
    Signaler

    Et j'imagine que tu as fait faire des tests a ta chienne pour voir si elle n'avait pas de problème quelconque qui pourrait éventuellement être transmis a sa progéniture?

    Deuxièmement que vas tu faire des autres chiots que ta chienne va faire???

    Encore une fois de l’égoïsme pur... Les chiots finirons surement a la spa comme la plus part des chiots et chiens bâtards... quelle tristesse...

  • 10 commentaires sur 19

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !