Avis croquette chiot .

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'ai eu rendez vous au vétérinaire aujourd’hui est ma chienne est gestante j'ai vue 3 bébé sur l’échographie y as peut être d'autre de cache je serais le 20 .

Bref mon vétérinaire ma dit de la nourrir avec des croquette pour chiot apartir du 10 .

J'aimerais donc votre avis pour choisir les croquette pour chiot idéal .

Merci as vous .

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, actuellement elle à quoi comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

Solognac de chez decatlhon jetait au fido est j'ai changer pour cet croquete il as 27%de proteine animal donc je trouve sa mieu avec 15% de matiere grasse .

cet une chienne qui as enormement de mal a prende du poid

Utilisateur anonyme

waaaou moi je viens juste pour te dire felicitation!! c'était voulus ou imprevu?

Utilisateur anonyme

Félicitations !!!!

De quelle race seront les chiots ?

Moi j'ai un bébé bouledogue français de 2 mois et il mange des croquettes Ultima Junior Mini (pas conçu pour une race particulière) pour les 2-10 mois.

Merci de me répondre pour que je puisse voir si je peux t'aider ✌

Utilisateur anonyme

Merci cetait voulu je veux un bebe un desendant d 'elle .

je sais pas cet un croisement on ma menti sur sa race elle ressemble as un terrier allemand .

apres y as un male qui etait prevue pour sa saillie pas 2 le chien de mon copain la saillie .

Le male est un croisement de griffon blanc est noir .

le chien de mon copain est un golden retriver croiser malinois .

mais je pense pas que sa as fonctionner vue quil as que 6 mois .

donc je pense quil y auras que le male de prevue qui ai reussie

Utilisateur anonyme

Pi elle cetait sauvé pendant toute la nuit du 28 .

Mais la je recherche des croquette bien riche pour quel sois en bonne santer pour la naissance des futur loulou

Utilisateur anonyme

Voici la madame en question

Utilisateur anonyme

elle est belle! Pour les croquettes ma ptite BA Jinny a royal canin size nutrition maxi junior, c'est les croquettes de l'eleveuse, apres je ne sais pas si elle pourrait convenir

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)

Demain je vais faire le tour des animalerie recolter les avis est les marque de croquette le tarif est je verrais mais j'aurais tellement aimer des avis de personne qui aurait etait dans le meme cas

Solenneb

Et j'imagine que tu as fait faire des tests a ta chienne pour voir si elle n'avait pas de problème quelconque qui pourrait éventuellement être transmis a sa progéniture?

Deuxièmement que vas tu faire des autres chiots que ta chienne va faire???

Encore une fois de l’égoïsme pur... Les chiots finirons surement a la spa comme la plus part des chiots et chiens bâtards... quelle tristesse...