Avis classement croquettes

Utilisateur anonyme

En faisant des recherches concernant l'alimentation de son chien, il n'est pas dur de voir une grande disparité des avis. Entre incompréhensions, fausses données des étiquettes et avis/experience de chacun.

Dans ma recherche j'ai trouvé ce classement, qu'en pensez vous?

https://www.comportementaliste-gironde.fr/alimentation/426-choisir-meilleures-croquettes-chien-chat.html

J'ai également fait la découverte de cette association https://alertes-croquettes.com/ qui a ouvert une cagnotte leetchi pour tester chaque croquette, on découvre que beaucoup d'industriels arrangent un peu leurs taux ... (même orijen oui oui)

En bref c'est vraiment chouette ! Dites moi ce que vous en pensez !

Je pense opter pour les carnilove pour mon chien loup tchèque ... qu'en pensez vous? Je trouve son métabolisme fragile et trop actif (si je pouvais ramasser moins de popos par jours je dirai pas non + mon jardin est rapidement envahie par les mouches) alors je souhaite lui offrir du mieux ! Sur le site espagnol petsonic, avec un code promo je m'en sort pour 24kg à 89€ ! (le paquet de 12kg étant normalement entre 50 et 65)

Voilà voilà :)

10 réponses
Tityswood

Bonjour,

Alors, pour votre premier lien, on y retrouve des croquettes avec des compos vraiment intéressantes. Je pense que pas mal de gens sur le forum ont choisi une de ces marques. J'ai lu en diagonale mais ça n'avait pas l'air insensé.

Pour le site alertes croquettes je sais que beaucoup de gens dans le coin y jettent un oeil. Il me semble que comme base de réflexion ils sont assez bien.

La carnilove a de mémoire une bonne compo. Mais plusieurs pesronnes ici en témoigneront, il y a un certain nombre de chiens à qui ça ne va pas, et qui les digèrent mal. A voir si votre loulou les supporte !

Tania, si elle passe par là, aura peut-être des conseils sur le sujet. Je crois qu'elle donne une marque britannique sans céréales.

Utilisateur anonyme

Je crois qu’elle donne millieswolfheart, je les ai vues, elles ont l’air vraiment bien mais comme c’est en anglais je ne me sens pas entièrement éclairée, c’est déjà difficile de s’y retrouver en français .. ^^ et puis je cherche pour l’instant des compositions adaptées aux chiots et je ne trouve rien là dessus sur le site :)

Tityswood

Je laisserais les copains me corriger si je me trompe, mais la seule chose qui doit changer entre de croquettes pour chiots pour adulte, c'est la taille des croquettes qui doit être adaptée à la taille de la bouche du loulou.

C'est certainement pour ça que vous trouvez peu de documentation sur les croquettes idéales pour les chiots !

Tania28700

Je crois qu’elle donne millieswolfheart, je les ai vues, elles ont l’air vraiment bien mais comme c’est en anglais je ne me sens pas entièrement éclairée, c’est déjà difficile de s’y retrouver en français .. ^^ et puis je cherche pour l’instant des compositions adaptées aux chiots et je ne trouve rien là dessus sur le site :)

Bonjour

chez millies wolfheart, tu as les mêmes croquettes que ca soit un chiot ou un adulte. Après si tu demandes conseil, ils seront à même de te donner leur avis pour telle ou telle croquette (moi j'ai des saumon leg pour jyrkhos riches en acides gras) et des contriside pour génésys (bien moins grasse car grosse dondon)

https://www.millieswolfheart.co.uk/special-offers/2-bag-deals-22/salmon14-countryside14

Pareil, les compo sont différentes, certains sont peut être mieux que d'autres ; moi je leur fais confiance (j'ai rencontré la créatrice de la marque)

Dans ta barre d'état tu n'as pas l'icone pour traduire ? ca ressemble à cette icone

je clique dessus et ça traduit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai passé ma chienne à carnilove, avant elle était à ultima, je n’ai pas trouvé qu elle faisait moins ces besoins mais la compo est meilleure ;) elle n’a pas eu trop de souci de transition.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

après ca peut aller à certains chiens et pas à d'autres ; j'ai mon amie qui a un clt qui fait en diarrhée si croquettes sans céréales ; comme quoi, le "bon" peut parfois ne pas le faire chez certains chiens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci bien, je garde millieswolfheart sous le coude et je vais me renseigner 😌

Tania28700

Si tu as besoin d'aide pour commande au cas où, suis là👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super merci j’y penserai 😉

Lena2809

a savoir que les croquette chiot chaton se n'est que du marketing regarder les composition dans le 3/4 des cas c'est la même seul la taille des croquette change perso je me fiche que se soit marché chien energique , chiot, chien sterilisé ou autre la seul chose qui m'interesse c'est la composition et les ingrédients. Les listes te donnent une idée des croquettes haut de gamme après c'est a testé pour voir lesquel vont le mieux a ton loulou :)