avis aux wamiziens surtout les jeunes enfin tous !

Utilisateur anonyme

Mise en garde !

Je reçois plusieurs message d'un membre qui se fait appelez Français mais qui apparament ne sait pas écrire en Français, je vous mets en garde je pense pas qu'il cherche une conversation sur les animaux , il cherche une conversation d'un autre genre et si il lis ce post , je le préviens de suite qu'il existe des sites spécialisés pour ce genre de conversations !!!! et que si il persiste je le signalerais à wamiz !!! d'ailleurs j'attends la prochaine phrase pour le signaler !!!! si il dévie vraiment

Laurence et son arche de Noé

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il te dis quoi ?

Utilisateur anonyme

Laurence83aa : Oui. Tu ne peux pas mettre juste une phrase de Français ?

Utilisateur anonyme

Oui, voilà, j'ai reçu un message de Français. En effet, voici le message de Français :

Je les juste mis comme cela

j aimerai bien correspondre avec vous si cela ne vous j aine pas

Utilisateur anonyme

signalez le direct et c'est tout

Utilisateur anonyme

Non correspond avec lui clopine sa te fera un copain !