Avis aux personnes qui abandonnent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ca c'est sur !
mais bon .. j'aimerai bien voir tout ces HOMMES avoir le trou'd'cu gros comme le désespoir de leurs animaux !
"il faut qu'il le fasse maintenant pour de vrai ! lol "
Alors là c'est autre chose.....je pense que c'est une très bonne comm et pub pour lui !!!
Bien sur que dans les refuges, asso ou SPA...il n'y a que des animaux abandonnés.
Car même lorsqu'une personne décède.....son chien ou son chat si il n'est pas repris par un membre de sa famille devient un animal abandonné.
P'tite fleur, il faut qu'il le fasse maintenant pour de vrai ! lol
memere.... c'est Horrible, IL NI A QUE des animaux abandonné, car meme ceux qui viennent de la rue, avant, leur maman ou papa ou papi ou mamie, vivaient certainement dans une maison ...
c est vrai qu abandonner un animal c est horrible.la ou je suis benevole au refuge la plupart des animaux ce sont des animaux abandonnes;
Au moins.....il n'y va pas par quatre chemin....
6 commentaires sur 6