Avis aux personnes qui abandonnent

Utilisateur anonyme

6 réponses
P'titefleur

Au moins.....il n'y va pas par quatre chemin....

Utilisateur anonyme

c est vrai qu abandonner un animal c est horrible.la ou je suis benevole au refuge la plupart des animaux ce sont des animaux abandonnes;

Utilisateur anonyme

P'tite fleur, il faut qu'il le fasse maintenant pour de vrai ! lol

memere.... c'est Horrible, IL NI A QUE des animaux abandonné, car meme ceux qui viennent de la rue, avant, leur maman ou papa ou papi ou mamie, vivaient certainement dans une maison ...

P'titefleur

Bien sur que dans les refuges, asso ou SPA...il n'y a que des animaux abandonnés.

Car même lorsqu'une personne décède.....son chien ou son chat si il n'est pas repris par un membre de sa famille devient un animal abandonné.

P'titefleur

"il faut qu'il le fasse maintenant pour de vrai ! lol "

Alors là c'est autre chose.....je pense que c'est une très bonne comm et pub pour lui !!!

Utilisateur anonyme

ca c'est sur !

mais bon .. j'aimerai bien voir tout ces HOMMES avoir le trou'd'cu gros comme le désespoir de leurs animaux !