Bonjour
Alors je ne suis pas passé par l'asso remember me qui a été vachement descrédité sur ce post mais une autre et que du positif
La petite histoire :
Habitué a tjs avoir des rescues de france mon staff décéde en mars 2021 .... gros choc emotionel apres 10 ans a ses coté
En juin je tombe sur une annonce spa pour une jeune femelle husky de 6mois , je fait mes recherches sur la race , la SPA me demande aucune info que je vivent en studio , apt , maison ou chateau rien du tout ( alors que husky de base a besoin d'espace ) , chien ramener la bas car destruction etc , je l'ai récupéré avec un carnet de hongrie , faux vaccin de hongrie ( on s'en es rendu compte en faisant son test titar elle avais aucune immunité contre la rage sur le carnet c'été marqué valide 6 mois bref -_- )
En septembre on s'est dit le husky c'est un chien de meute on pourrai en reprendre un second , etant donné que j'ai duplex 120m carré et pas de jardin juste une petite terasse aucune SPA m'a accorder l'adoption d'un autre huskys ...
Nous somme tombé sur une asso qui aide les chiens des pays de l'est , j'ai bien expliquer ma situation et ils m'on conseillé quel chien de leur nordique serai le plus adapté pour ma situation , chien ok tout ( ou elle été j'ai plein de video d'elle jouer avec d'autre femelle )
On la récupere en novembre apres questionnaire et une pré visite , elle es vachement ok avec ma femelle mais protectrice de ressource ce qui es normal vu son passé , en exterieur elle a vraiment des soucis avec les femelles ( pourtant ou elle été avant elle été ok que ce soit avec ceux avec qui elle vivais tout comme en exterieur preuve a l'appui ) depuis elle va mieu mais a tjs ses tetes envers certaines femelles
Qui dit 2 huskys en dit 3 : nous avons donc récupéré un loulou de 7ans via cette meme asso qui suivais les progrés de ma seconde que j'avais eu chez eux et forcément meme sans jardin on fait 10/15km par jour de ballade , rando entre nordique tt les week end etc , un loulou qui n'avais connu que le refuge en 7ans et l'adaptation c'est tres bien passé un chien pas ok male de base alors que on ballade avec des males si on vient pas l'embeter il fera rien et vivra sa vie tranquille , aucun couack avec les deux femelle ici pourtant il aurai pu en avoir car les deux peuvent etre chiante a tjs vouloir jouer