Avis aux personnes ayant adopté un chien Roumain

S
Signaler

Bonjour,

Je souhaite adopter un chien dans l'année. Je m'étais tournée vers un élevage pour acheter mon futur chiot et puis je suis tombé ces deniers jours sur des associations qui sauvent des chiens Roumains et leur cherche des familles en France. Mon regard s'est posé sur un chiot né en septembre 2017. Il pourrait être rapatrié en France le 15 mars si ma demande d'adoption est acceptée. Un test chat sera effectué si acceptation du dossier d'adoption.

Seulement il faudrait que la clôture de mon jardin soit rehaussée avant son arrivée, ce qui risque d'être juste en temps. Des retours d'expérience à ce sujet? Combien doit mesurer une barrière pour un chien d'une vingtaine de kilos à l'âge adulte?

Des personnes sur ce forum ont elles adopté un chien Roumain via une association? Comment s'est passé son intégration dans votre foyer? Avez vous des chats? Si oui la rencontre s'est elle bien passé?

Merci à ceux qui me répondront :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !