Avis aux jeunes de 11 à 17 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous avez entre 11 et 17 ans et vous voulez aider les animaux, la SPA a crée LES CLUBS JEUNES SPA .

Plusieurs activités sont proposer pour aider les animaux même en étant jeune !

Vous avez vraiment envie de les aider inscrivez-vous !

Plus d'informations sur :

http://jeunespa.spa.asso.fr/2156-les-clubs-jeunes-spa.htm

Merci d'avoir lu ce message !

PS : Faites passer le mot !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais d'aider les deux c encore mieux ( se que je fait actuellement)

a la section jeune spa tu donne de ta personne et donne surtout de l'amours au animaux (se que tu neut peut malheureusement pas fairen actu animaux ou sur clique animaux!