Avis aux jeunes de 11 à 17 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous avez entre 11 et 17 ans et vous voulez aider les animaux, la SPA a crée LES CLUBS JEUNES SPA .

Plusieurs activités sont proposer pour aider les animaux même en étant jeune !

Vous avez vraiment envie de les aider inscrivez-vous !

Plus d'informations sur :

http://jeunespa.spa.asso.fr/2156-les-clubs-jeunes-spa.htm

Merci d'avoir lu ce message !

PS : Faites passer le mot !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il y avait une ancienne damme de la SPA qui a ecrit sur mon poste ''3 chiot de trois mois trop mimi a l'adoption'' qui le sont encore d'ailleurs qu'avant l'on ne traiter pas bien les animaux mais tout a changer ( a par certaines exéption) dans ne généraliser pas les SPA.

Utilisateur anonyme

moi je suis déjà jeunes SPA

Utilisateur anonyme

Ninako je te parlait principalement a toi dans mon premier message.

Utilisateur anonyme

Je te comprends Blibli mais tu sais, quand il y a un doute tu ne peux pas empêcher les personnes de se méfier.

D'ailleurs cela me fait penser également à ces personnes qui donnaient pour la recherche pour le cancer et il y a eu le scandale de l'argent détourné par une personne, je ne cite pas de nom mais je pense que certains doivent très bien s'en souvenir.

Utilisateur anonyme

Bon, je ne nie pas que des personnes dans certaines SPA font du bon boulot.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Blibli23 !!

Moi je voulais m'inscrire mais c'est trop loin... et j'espère de tout mon coeur qu'il vont en créé un à Poitiers !

Moi je suis prête à donner 8 euros pour aider ces animaux qu'on pas eu de chance ...

Ce qui veulent bien qui en font un à Poitiers peuvent me le dire. S'il vous plait !

Utilisateur anonyme

Si seulement les gent ne pourrait pas etre des escrot etre normale quoi sans problème... je garde espoire....

Utilisateur anonyme

Bah zita Lareveuz a dit: ''Et moi je peux vous dire que la SPA de Poitiers est très bien, j'ai été bénévole là bas,''

Donc il y en a une la-bas mais peut est ce trop loin de chez toi......

Et de rien zita moi aussi je suis prete à donner 8 euro a n'importe qui ten que je peut ensuite les promener les carresser et leur donne de l'amour! ;) en plus il y a des petits chiot la-bas trop mignon!

Utilisateur anonyme

J'ai fait un poste dessus:

http://wamiz.com/chiens/forum/3-petit-chiot-de-3-mois-trop-mimi-a-l-adoption-13328.html

Utilisateur anonyme

actu animaux c est mieu on ne paye pas et moi aussi je vais des don