Avis aux jeunes de 11 à 17 ans

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous avez entre 11 et 17 ans et vous voulez aider les animaux, la SPA a crée LES CLUBS JEUNES SPA .

Plusieurs activités sont proposer pour aider les animaux même en étant jeune !

Vous avez vraiment envie de les aider inscrivez-vous !

Plus d'informations sur :

http://jeunespa.spa.asso.fr/2156-les-clubs-jeunes-spa.htm

Merci d'avoir lu ce message !

PS : Faites passer le mot !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui mais d'aider les deux c encore mieux ( se que je fait actuellement)

a la section jeune spa tu donne de ta personne et donne surtout de l'amours au animaux (se que tu neut peut malheureusement pas fairen actu animaux ou sur clique animaux!

?
    Utilisateur anonyme

actu animaux c est mieu on ne paye pas et moi aussi je vais des don

?
    Utilisateur anonyme

J'ai fait un poste dessus:

http://wamiz.com/chiens/forum/3-petit-chiot-de-3-mois-trop-mimi-a-l-adoption-13328.html

?
    Utilisateur anonyme

Bah zita Lareveuz a dit: ''Et moi je peux vous dire que la SPA de Poitiers est très bien, j'ai été bénévole là bas,''

Donc il y en a une la-bas mais peut est ce trop loin de chez toi......

Et de rien zita moi aussi je suis prete à donner 8 euro a n'importe qui ten que je peut ensuite les promener les carresser et leur donne de l'amour! ;) en plus il y a des petits chiot la-bas trop mignon!

?
    Utilisateur anonyme

Si seulement les gent ne pourrait pas etre des escrot etre normale quoi sans problème... je garde espoire....

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Blibli23 !!

Moi je voulais m'inscrire mais c'est trop loin... et j'espère de tout mon coeur qu'il vont en créé un à Poitiers !

Moi je suis prête à donner 8 euros pour aider ces animaux qu'on pas eu de chance ...

Ce qui veulent bien qui en font un à Poitiers peuvent me le dire. S'il vous plait !

?
    Utilisateur anonyme

Bon, je ne nie pas que des personnes dans certaines SPA font du bon boulot.

?
    Utilisateur anonyme

Je te comprends Blibli mais tu sais, quand il y a un doute tu ne peux pas empêcher les personnes de se méfier.

D'ailleurs cela me fait penser également à ces personnes qui donnaient pour la recherche pour le cancer et il y a eu le scandale de l'argent détourné par une personne, je ne cite pas de nom mais je pense que certains doivent très bien s'en souvenir.

?
    Utilisateur anonyme

Ninako je te parlait principalement a toi dans mon premier message.

?
    Utilisateur anonyme

moi je suis déjà jeunes SPA

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus