Avis aux belges

Utilisateur anonyme

Hello,

Ceci est un avis à tous les belges défenseurs des animaux.

Samedi et dimance prochain le grand refuge "animaux en péril" organise un week-end ballade pour que les chien se défoulent avant l'hiver car certains vont (encore) passer l'hiver dans les grandes cages du refuge. Alors ce serais sympa pour eux d'au moins les promener si vous ne savez, comme moi, pas adoptez.

Vous pouver aussi consacrer un peu de votre temps avec les chats.

Le refuge se trouve à Braine l'alleud. Vous pouver déjà repérer les animaux à l'adoption (donc à promener ou carresser) sur:

http://animauxenperil.be/

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ca commence aujourd'hui mais on peut aussi y aller demain.