Avis aux belges

Utilisateur anonyme

Hello,

Ceci est un avis à tous les belges défenseurs des animaux.

Samedi et dimance prochain le grand refuge "animaux en péril" organise un week-end ballade pour que les chien se défoulent avant l'hiver car certains vont (encore) passer l'hiver dans les grandes cages du refuge. Alors ce serais sympa pour eux d'au moins les promener si vous ne savez, comme moi, pas adoptez.

Vous pouver aussi consacrer un peu de votre temps avec les chats.

Le refuge se trouve à Braine l'alleud. Vous pouver déjà repérer les animaux à l'adoption (donc à promener ou carresser) sur:

http://animauxenperil.be/

31 réponses
Utilisateur anonyme

Si on en a une. On a jamais pris de laisse et on a jamais eu de problème. Pour info il note le nom du chien que tu prends, c'est une sécurité.

Tu y ira?.

Hliu

Je pense, oui :)

Utilisateur anonyme

C'est super.

Beagelou

J’essaierai de venir comme j'habite tout près.

Utilisateur anonyme

Ce serait bien

Utilisateur anonyme

je n habite pas la belgique mais je suis sur qu il y aura du monde pour venir promener les chiens; je te le souhaite en tout cas.?

Utilisateur anonyme

Cool, je suis de la Belgique ...

Utilisateur anonyme

Je vais en parler autour de moi!

Hliu

Moi ça y est c'est sur je viendrai avec ma meilleure amie ! :)

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle, ça.