Avis aux belges

Utilisateur anonyme

Hello,

Ceci est un avis à tous les belges défenseurs des animaux.

Samedi et dimance prochain le grand refuge "animaux en péril" organise un week-end ballade pour que les chien se défoulent avant l'hiver car certains vont (encore) passer l'hiver dans les grandes cages du refuge. Alors ce serais sympa pour eux d'au moins les promener si vous ne savez, comme moi, pas adoptez.

Vous pouver aussi consacrer un peu de votre temps avec les chats.

Le refuge se trouve à Braine l'alleud. Vous pouver déjà repérer les animaux à l'adoption (donc à promener ou carresser) sur:

http://animauxenperil.be/

31 réponses
Utilisateur anonyme

C'est génial comme idée !

Utilisateur anonyme

tu peux aller sur le site tu trouvera l'adresse exacte du refuge. Va sur la page 1 j'ai expliqué comment ca fonctionne.

Hliu

Merci :)

Utilisateur anonyme

Ca va? Tu as compris?

Utilisateur anonyme

Breine l'alleudc est pres d'ou ca encore?

Utilisateur anonyme

un peu comme je fais moi. mais sauf que quand je vais promener les chiens jene paie rien dutout . ils ne nous le demandent pas?

Utilisateur anonyme

Braine l'alleud c'est près de Bruxelles en Belgique.

Hliu

Mais en fait ils nous confient leurs chiens comme ça, en toute confiance ?

Hliu

Il est marqué qu'on doit apporter notre laisse :-/

Utilisateur anonyme

Ah ui il me semblait bien. C'est un peu loin pour moi