Avis aux belges

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Ceci est un avis à tous les belges défenseurs des animaux.

Samedi et dimance prochain le grand refuge "animaux en péril" organise un week-end ballade pour que les chien se défoulent avant l'hiver car certains vont (encore) passer l'hiver dans les grandes cages du refuge. Alors ce serais sympa pour eux d'au moins les promener si vous ne savez, comme moi, pas adoptez.

Vous pouver aussi consacrer un peu de votre temps avec les chats.

Le refuge se trouve à Braine l'alleud. Vous pouver déjà repérer les animaux à l'adoption (donc à promener ou carresser) sur:

http://animauxenperil.be/

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai entendu parler de cette association qui eux font beaucoup pour les animaux;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une très bonne idée :) J'espère que beaucoup de monde se mobiliseront ;)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que y'a pas beaucoup de belges sur Wamiz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.. .. :D dis moi, dans quelle ville ça se passe ? Pourquoi ne pas faire de la pub dans la ville ? :P Et puis c'est pour une bonne cause ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme tu dis toller il n y a pas beaucoup de belges sur wamiz.mais toi toller tu es belge?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que oui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi j'y participe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu y fais quoi au juste? expliques moi sa m interesse;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien, tu te rends au refuge. Tu paye 1 ou 2 euros par chien que tu promène. Tu participe ainsi aux dons et tu promène le chien mais maximum une heure.

Pour les chat tu va dans la chatterie et tu peux nourrir et carresser les chats.

Citer
Hliu
Hliu

C'est vrai ?! :o Je veux en être ! J'habite la ville d'a côté ! Tu peux m'expliquer en détails ? :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?