avis aux barfeurs

Solenneb
Solenneb

Bonjour,

Ayant déménagé depuis peu j'ai perdu ma mine d'or concernant le don de viande.

Et en Charente maritime je n'arrive pas à trouver un endroit où il donne des déchets... Du coup il a bien fallut trouver une solution...

Donc j'ai trouvé se site:

http://www.st-laurent.fr/fr/content/13-nos-catalogues

Si vous cliquez sur le premier catalogue, que pensez vous de ce qu'ils proposent?

Si d'autres parmi vous on des bons plans en Charente maritime ou sur internet, je suis plus que preneuse!!!

Merci d'avance!!

26 réponses
Solenneb
Solenneb

Ok je comprend zanaya! Après mon idée était plus basé sur les lapins... De façon a leurs donner une proie et qu'il fasse tout de A-Z... Après je sais pas si je pourrai leur en donner... J'adore mes chiens plus que tout, mais les pinpins je les aime bien aussi, donc même si il sont mort, je me vois pas les faire décongeler et les amener a mes chiens tranquillement... Bref on verra...

Sofi771
Sofi771

Pourquoi pas les cailles Solenne ? Tu as des cailles entières avec têtes et les os de la caille sont "souples" enfin se casse vite quoi donc ils devraient les dévorer sans soucis de A à Z ;)

Solenneb
Solenneb

Parce que le prix au kg est un peu trop élevé... Mais je vais voir!! Merci a tous!!

Titain
Titain

tu pourras nous dire ce qui en est après avoir décidé stp?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Solenneb
Solenneb

Bonsour.

Je pense donc commander sur St laurent. C'est vraiment le moins cher. Après je verrais pour ce qui concerne les animaux entiers... Je vais essayer d'aller dans une ferme et voire avec eux...

Sofi771
Sofi771

C'est sûr que les cailles ca monte vite, après en promo autour de chez moi je sais que Leclerc et Carrefour en font souvent mais on est jamais sous les 6€/kg, sinon le coquelet est peut être plus abordable pour tes loulous en proie entière.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?