Ok je comprend zanaya! Après mon idée était plus basé sur les lapins... De façon a leurs donner une proie et qu'il fasse tout de A-Z... Après je sais pas si je pourrai leur en donner... J'adore mes chiens plus que tout, mais les pinpins je les aime bien aussi, donc même si il sont mort, je me vois pas les faire décongeler et les amener a mes chiens tranquillement... Bref on verra...
Pourquoi pas les cailles Solenne ? Tu as des cailles entières avec têtes et les os de la caille sont "souples" enfin se casse vite quoi donc ils devraient les dévorer sans soucis de A à Z ;)
Je pense donc commander sur St laurent. C'est vraiment le moins cher. Après je verrais pour ce qui concerne les animaux entiers... Je vais essayer d'aller dans une ferme et voire avec eux...
C'est sûr que les cailles ca monte vite, après en promo autour de chez moi je sais que Leclerc et Carrefour en font souvent mais on est jamais sous les 6€/kg, sinon le coquelet est peut être plus abordable pour tes loulous en proie entière.