avis aux barfeurs

Solenneb
Solenneb

Bonjour,

Ayant déménagé depuis peu j'ai perdu ma mine d'or concernant le don de viande.

Et en Charente maritime je n'arrive pas à trouver un endroit où il donne des déchets... Du coup il a bien fallut trouver une solution...

Donc j'ai trouvé se site:

http://www.st-laurent.fr/fr/content/13-nos-catalogues

Si vous cliquez sur le premier catalogue, que pensez vous de ce qu'ils proposent?

Si d'autres parmi vous on des bons plans en Charente maritime ou sur internet, je suis plus que preneuse!!!

Merci d'avance!!

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors désolé je ne connais pas d'adresse en Charente maritime, je commente juste pour te dire que je suis également dans le 17, proche de st jean d'Angely, c'est agréable de voir quelqu'un de son département sur le fofo :)

Solenneb
Solenneb

Ah salut!!

Je suis sur Rochefort!! Et oui c'est sympas! Surtout que sur place je ne connais personne pour l'instant... Merci en tout cas!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saint Laurent j'ai jamais commander mais beaucoup de propriétaire de furet commande la bas et on l'air satisfait mais il faut commander pas mal en même temps, moi personellement moi je suis dans le Finistère je prend au volaille du poher je prend sur place car je suis pas loin mais ils ont un site mais je croit que les frais de port sont très cher

Avant je commandait à toupargel qui vend volaille du poher mais c'est vachement plus cher

Titain
Titain

il y a un abattoir municipal à monguyon et s'ils font comme celui de riberac il sera avantageux de te servir là-bas soleneb

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Solenneb
Solenneb

Merci titain!! J'irai voir!!

leledu: Effectivement la viande du poher les frais de port sont exorbitant! 80euros pour la charente maritime... Donc pas du tout intéressant... Mais merci quand même!

Solenneb
Solenneb

RE!

Alors déjà je remonte mon post qui était déjà aux oubliettes!!

Je me demandais... Pensez vous que je puisse donner un lapin entier a mon chien? (avec les poil et tout??) Pareil pour les poussins? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement il se chargera de l'époilé (lol) ou le plumé, mais il est clair que je pense plus agréable pour un chien et même la maison ou le jardin (qui sera envahis de poils ou plume) de donner sans poils/plume.. Après les poussin c'est du duvet donc très volatile. (oh le jeux de mot, oiseau >poussin>volatile ... Bon ok..)

Sofi771
Sofi771

Je rejoins Angeline t'es loups pourront le manger mais voir pour le lapin les os sont assez dures je sais que Falko n'a jamais réussi à les briser (bon la motivation n'y était pas non plus) par contres les cailles entières tout le monde en mange donc les poussins je pense que ça ne posera aucun problème pour le coup.

Sky
Sky

Hey! je suis à côté de Rochefort aussi! ;)

niveau viande je peux pas trop t'aider: pour mon toutou, c'est croquettes! :p

(et le peux de viande/os que je lui donne il se jette tellement dessus qu'après il a du mal à digérer et ça le fait vomir :s)

pour donner des animaux entier à tes poilus je sais pas: mes vétos (oui j'en ai changé en déménageant aussi...) m'avaient dit de faire attention car un nombre important des consultations et opérations pratiquées sont pour sauver des chiens de petits bouts d'os qui sont restés coincés dans la gorge ou qui menacent de perforer l'estomac... (donc bien sûr c'est toujours des cas d'urgence) :(

as-tu finalement trouvé quelque chose dans le coin?

" 色即是空 "
Sofi771
Sofi771

Pour ceux qui sont du Nord de la France ou région parisienne DogFresh.be/fr propose des carcasses, de la panse etc pour pas cher par contre pour le reste de la Frane c'est en palette de minimum 100kg donc il faut avoir un bon congèl pour pouvor stocker.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?