Avis aux admins - à la recherche des notifications perdues

 Sky

Bonjours les administrateurs Wamiz.

Je ne sais pas comment vous contacter autrement, alors, ben... voilà un nouveau sujet, j'espère que vous le verrez! 👌

Il y a quelques temps, j'avais demandé pourquoi j'avais perdu mes notifications de MP et comment les récupérer, la réponse a été (en résumé) "on sait pas mais de toute façon on va bientôt faire la refonte du site donc attendez jusque là".

C'était il y a plusieurs mois, voire l'année dernière (je ne sais plus très bien; en tout cas ça commence à faire un moment 😐).

Pas très pratique, mais admettons. 🙄

Sauf que maintenant, je n'ai plus aucune notification, zéro, ni pour les MP, ni pour les sujets que je suis, rien, que dalle, nada, peau de kiwi. 🥷

Je crois que je ne suis pas la seule (sinon, pourquoi tant de haine 😞 lol), alors je crée ce sujet pour voir si vous pouvez réparer ce nouveau bug Wamiz; et pour que ceux qui ont le même problème puissent se manifester et faire remonter le sujet tant que ce ne sera pas réglé ou au moins répondu. 🙂

Chers admins, on compte sur vous! 👌

" 色即是空 "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous renseigner sur la migration (ou non) des données actuelles du forum, a priori oui, dans une grande majorité. Mais certaines rubriques seront probablement supprimées ainsi que leurs sujets. Les comptes membres eux, seront conservés.

Mouais , perso je trouve pas ça cool je suis un tas de sujet dans divers catégories du forum , alors si les rubriques et les posts que je suis sont supprimés ainsi que leur sujets bonjour l'angoisse !

En général je ne dis jamais rien mais la j’adhère pas .