Avis aux admins - à la recherche des notifications perdues

 Sky

Bonjours les administrateurs Wamiz.

Je ne sais pas comment vous contacter autrement, alors, ben... voilà un nouveau sujet, j'espère que vous le verrez! 👌

Il y a quelques temps, j'avais demandé pourquoi j'avais perdu mes notifications de MP et comment les récupérer, la réponse a été (en résumé) "on sait pas mais de toute façon on va bientôt faire la refonte du site donc attendez jusque là".

C'était il y a plusieurs mois, voire l'année dernière (je ne sais plus très bien; en tout cas ça commence à faire un moment 😐).

Pas très pratique, mais admettons. 🙄

Sauf que maintenant, je n'ai plus aucune notification, zéro, ni pour les MP, ni pour les sujets que je suis, rien, que dalle, nada, peau de kiwi. 🥷

Je crois que je ne suis pas la seule (sinon, pourquoi tant de haine 😞 lol), alors je crée ce sujet pour voir si vous pouvez réparer ce nouveau bug Wamiz; et pour que ceux qui ont le même problème puissent se manifester et faire remonter le sujet tant que ce ne sera pas réglé ou au moins répondu. 🙂

Chers admins, on compte sur vous! 👌

" 色即是空 "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Je me posais la même question... Le forum est peut-être en voie de disparition.

AnaisDrux

Comme je le disais dans mon précédent message, les sites internationaux sont encore en cours de déploiement, et il manque notamment la partie communautaire qui est actuellement en développement.

Les forums seront conservés mais modifiés, le fonctionnement ne sera pas forcément identique, mais je n'ai pas plus de détails à vous fournir à ce stade.

Utilisateur anonyme

Merci de nous rassurer Anaïs !

Alfredw

Ça vous rassure Ulalie ?

On voudrait bien que les forums continuent comme maintenant en mieux. Le suspense est torride et on peut craindre un peu le pire.

" Patou m'a tuer "
 Sky

Ça vous rassure?

mmm je viens de jeter un coup d'oeil rapide à la version english, et euh... Je n'aime pas trop cette version du site, donc perso non: pas trop rassurée du tout. ^^'

" 色即是空 "
 Sky

Et du coup, par rapport au forum, une question: quand refonte il y aura, est-ce qu'on va perdre les conversations du forum actuel?

Je veux dire: il y a tout un tas de sujets vivants et suivis par beaucoup de monde, d'autres qui contiennent des conversations et des informations précieuses, ou même des souvenirs qu'on aime bien retourner voir à l'occasion... Est-ce que tout cela sera perdu? Ou est-ce qu'il y aura une continuité entre le forum actuel et le prochain? 😔🤷

(Et les profils des membres, tout ça sera conservé?

Et l'historique?)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ouaip... s'il est prévu de tout supprimer, j'espère qu'on sera prévenus un peu à l'avance. Histoire qu'on puisse conserver certains contenus et contacts si on le souhaite.

Utilisateur anonyme

Ca me rassure à moitié disons, du fait qu'il y aura peut-être un nouveau forum je suis très dubitative, mais je pars du principe qu'on doit faire confiance, ça va peut-être prendre du temps, j'y croirai vraiment quand les forums étrangers auront leurs propres forums.

Par contre j'ai bien compris que les forums actuels vont être écrasés, donc effectivement, si vous voulez garder des sujets prenez vos devants avant le clash de fin !

AnaisDrux

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous renseigner sur la migration (ou non) des données actuelles du forum, a priori oui, dans une grande majorité. Mais certaines rubriques seront probablement supprimées ainsi que leurs sujets.

Les comptes membres eux, seront conservés.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ça vous rassure?
mmm je viens de jeter un coup d'oeil rapide à la version english, et euh... Je n'aime pas trop cette version du site, donc perso non: pas trop rassurée du tout. ^^'

Moi non plus je n'aime pas la nouvelle version, pour une fois que j'avais trouvé un site agréable, clair et simple, il faut qu'il soit transformé, c'est bien dommage.

" A home without a cat is just a house "