Avis aux admins - à la recherche des notifications perdues

 Sky

Bonjours les administrateurs Wamiz.

Je ne sais pas comment vous contacter autrement, alors, ben... voilà un nouveau sujet, j'espère que vous le verrez! 👌

Il y a quelques temps, j'avais demandé pourquoi j'avais perdu mes notifications de MP et comment les récupérer, la réponse a été (en résumé) "on sait pas mais de toute façon on va bientôt faire la refonte du site donc attendez jusque là".

C'était il y a plusieurs mois, voire l'année dernière (je ne sais plus très bien; en tout cas ça commence à faire un moment 😐).

Pas très pratique, mais admettons. 🙄

Sauf que maintenant, je n'ai plus aucune notification, zéro, ni pour les MP, ni pour les sujets que je suis, rien, que dalle, nada, peau de kiwi. 🥷

Je crois que je ne suis pas la seule (sinon, pourquoi tant de haine 😞 lol), alors je crée ce sujet pour voir si vous pouvez réparer ce nouveau bug Wamiz; et pour que ceux qui ont le même problème puissent se manifester et faire remonter le sujet tant que ce ne sera pas réglé ou au moins répondu. 🙂

Chers admins, on compte sur vous! 👌

" 色即是空 "
21 réponses
 Sky

J'ai pas compris pourquoi, mais même le post du nouveau sujet a bugué, puis est passé de "forum général" à "forum chien"...

Je crois qu'il y a décidément plusieurs chose à réparer sur Wamiz, et pas que les notifs. 😧

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

" peau de kiwi " ====≥ attention, c'est suspect de tels propos !

Alfredw

Bonjour Sky, le plus simple, mp à Anaïs (tu la trouve dans les échanges "merci de respecter les autres utilisateurs"

" Patou m'a tuer "
Alfredw

Bonjour Sky, profite en pour lui parler des doublons lol

" Patou m'a tuer "
AnaisDrux

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons actuellement pas de ressources techniques à concentrer sur ce type de bugs mineurs et isolés sur Wamiz.

Je ne peux que vous demander de patienter encore. 😳

Nous avons effectivement une lourde tâche avec la refonte et le développement de nos sites internationaux qui se poursuit, toute notre équipe technique est exclusivement attelée à ces sujets.

Merci de votre compréhension 😁

 Sky

C'est quand même dommage, ça commence à se compter en années qu'on nous promet une refonte, et tout ce à quoi on a droit à chaque fois qu'on signale un disfonctionnement, c'est qu'on ne mérite pas la peine d'essayer de régler le problème (problèmes qui ne sont pas toujours si isolés que ça, même si pas forcément signalés par tout le monde, et surtout qui s'accumulent les uns aux autres)... 😔

Vouloir s'étendre à l'international, c'est bien, mais si c'est au détriment des fidèles membres nationaux, c'est quand même pas très sympa (ni vendeur, au moment de faire la pub pour ce que vous aurez finalement développé pour les autres; la force de Wamiz étant à la base de prendre soin de ses membres, c'est une base que je trouverais bien de conserver, en fait 🙄).

Peut-être que réparer les petits soucis du site (si vous le pouvez) avant de les partager malencontreusement au reste du monde, serait une preuve de sérieux assez cool (et éviterait de ternir "notre" image pour rien). 😌

Donc compréhension, je veux bien; mais j'avoue que je comprends de moins en moins quand même... 😞

Y a vraiment pas moyen de jeter un petit coup d'oeil quand même? 👌

" 色即是空 "
 Sky

En +, je suis sûre que c'est pas grand-chose à faire pour vous en fait! 😉

" 色即是空 "
Tania28700

Moi aussi je me rends compte que je n'ai aucune notification, ce matin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
AnaisDrux

Bonjour Sky,

Je ne vais pas rentrer dans les détails qui concernent le fonctionnement interne de l'entreprise Wamiz et qui n'auraient pas forcément de sens dans la discussion qui nous intéresse. Seulement il faut savoir que les sites internationaux sont totalement sur une nouvelle mouture, et ont été faits en premiers, et c'est Wamiz France qui sera répliqué sur cette version. (donc pas de report de bugs)

Wamiz France passera donc en dernier, car il n'était pas question de réparer cette version du site, mais d'en créer une nouvelle, qui a déjà été faite (et est toujours en cours) pour les 6 autres pays. (et sont déjà en ligne)

Nous pourrons donc basculer Wamiz France sur cette version lorsque nous aurons terminé les dernières fonctionnalités principales du nouveau site déjà en place à l'international (les forums notamment) et il n'est donc pas dans nos priorités, et possibilités dans tous les cas, de réparer des bugs mineurs sur le site français qui sera de toutes façons totalement écrasé et transféré à plus ou moins court terme.

Je suis désolée de ne pouvoir vous apporter assistance sur ces problèmes mais malheureusement nous n'avons pas de ressource technique disponible pour le moment.

Cependant, la nouvelle version du site étant presque achevée (vous pouvez la consulter via les drapeaux en bas de page d'accueil de Wamiz) la France pourra bientôt y basculer également.

Merci de votre compréhension.

Utilisateur anonyme

Passant par là je vois ce fil et je m'interroge, est-ce que les forums Wamiz France seront conservés ? Je suis allée sur les sites étrangers et je ne vois pas de forums, sauf erreur de ma part.