Avis american staff

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je souhaite acquerrir un chien american staff et j aimerais avoir de vos conseils notamment de ceuw qui en possedent !

Je vis en appartement est ce compatible ?

Est ce un chien Tres dynamique tel le jack russel ?

Merci

19 réponses
Tania28700

"Traumatisme" ? oui et non, car ce chien ne pourra être que mieux à condition de respecter l'animal et de lui apporter tout au long de sa vie, ce qu'il mérite.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dois dire que je pense à peut près la même chose que Kim1. Vous avez déjà un chien, vous devez l'aimer je suppose, alors pourquoi vouloir vous en séparer ? Je trouve cela beaucoup trop facile. Un chien est un être vivant qui ressent des choses et une séparation, quoique l'on puisse dire, peut être traumatisante et vécue comme un "abandon".

Avez vous fait appel à un éducateur/comportementaliste pour les problèmes de destruction ? Je pense que ce serait déjà une bonne chose car ces problèmes peuvent de ce re présenter avec n'importe quel chien.

Le Jack est effectivement un chien très actif et il est important de le faire se défouler plusieurs fois par jour. Si vous êtes sportif vous pourriez même faire des activités avec lui (cani-rando, cani-cross, agility ...).

Réfléchissez bien avant de donner ce chien et je vous conseille de prendre contact avec un spécialiste avant. Ce séparer de son animal ne devrait pas arriver, c'est un engagement à vie, comme un enfant ...

Utilisateur anonyme

Bjr j'ai un staff depuis 5 mois mtn mais se soir il fait le chien loup et je ne sais pas se que sa veut dire

Merci

Utilisateur anonyme

Ce sont des AMOURS de chien ! mais très intense !

Très important de les socialisés jeunes; chiens & humain. De bien les faires se dépensé et surtout de leur apprendre a géré leur intensité. Il faut choisir les parents avec SOIN! car ce sont des chiens qui ne pardonnent pas s'il morde quelqu'un ou un autre chien .. les dommages sont toujours imposant et peuvent être mortels. Je n'hésiterais pas a faire affaire avec un bon éducateur canin qui travail en POSITIF (un chien apprend de ses maitres et l'agressivité ca s'apprend aussi !). Vous ne voulez pas d'un staffy agressif ....

Donc des amours de gros toutous .. mais qui ne pardonne pas dû à leur intensité et sa puissance.

Utilisateur anonyme

Il y a 20 ans ma fille a eu un amstaff et maintenant elle a un staffie. Ils ont bénéficié de bcp d'amour mais aussi de fermeté et ont été et sont des chiens fabuleux de gentillesse et de loyauté. Pourtant ils ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Perso je les ai pas mal garde vacances et week-end, mais n'aurais pas su les eduquer. J'ai pourtant tirs eu des chiens, grand bouvier suisse et bouvier bernois, plus adaptés à mon caractère. J'ai un berger allemand aussi, très gentil mais dont je n'obtiens rien. Il n'obéit qu'a mon mari. Aussi je me demande comment vous allez pouvoir gérer un amstaff avec toutes les contraintes que ça comporte si vous ne vous en sortez pas avec un jack ? Un amstaff après un échec me semble être inconscient. Faites vos preuve avec votre petit jack et quand vous aurez réussi avec lui et seulement si vous avez réussi vous pourrez envisager un amstaff.

Utilisateur anonyme

Les américan staff en appartement son adorable jen n'ai un depui biento deux ans et franchement il et adorable apre un bon sport comme la cours ou Des saut en hauteur leur font du bien c pas Des chien quon sort juste pour les besoins il a besoin de se défouler o moin une heur par jour . Apre il faut être patient le mien s'entend tre bien avec les enfant cest une question de sociabilisation apre chaque maître et différant mai les staff reflète leur maître .

Utilisateur anonyme

Bonjour excusez moi de vous déranger je me permet de vous contacter car j'aimerais acheter une jeune chienne american staff qu'une personne voudrait me vendre et je voulais savoir si s'en été vraiment une s'il vous plaît ?

Merci d'avance cordialement

Ramose

Bonjour j'ai une chatte age de 8 ans et je viens d'avoir un staff de 2 mois. Elle vient de lui taper dessus. Comment faire pour qu'il sentande plus tard. Y a t'il un espoir ou pas

Aurore0306

Bon jour je cherche des conseils pour ma staff croiseeet de catégorisé qui grignote tout ce qui traîne et passe son temps à jouer se bagarrer avec notre dogue argentin plus vieille qu elle Merci beaucoup aurore