Avis American Bully

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde ! je suis tombée amoureuse d'un American Bully aux yeux clairs et robe champagne !

Un magnifique Loulou.

Je fais ce post car j'aimerais avoir quelques infos sur cette race. Connaisseurs,anciens ou actuels propriétaires je vous écoute ;)

Bien sûr je me suis renseignée

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L'American Bully est un chien puissant qui possède diverses qualités. Il est, à la fois, vif et doux. Il apprécie particulièrement la présence de l'Homme, avec qui il s'entend bien, et a un tempérament sociable et protecteur. C'est également un chien sportif qui appréciera les grandes promenades et un bon gardien. Cependant, l'American Bully est un chien qui n'apprécie pas les grandes variations de température.

En espérant vous avoir aidée,

Charlotte

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

chien sportif? hum pas vraiment...

il est plus dans la nature d'un bulldog anglais que du jack russel...

il est trop lourd pour son gabarit pour etre un chien de travail ainsi que tout ce qui demande de l'endurance

ce sont de beaux chiens pour la catégorie "standard" mais c'est plus un chien de compagnie réservé pour de petites promenades

quand a sa force c'est relatif, car il n'y a pas que la puissance qui rentre en jeu, il tient ca force de l'amstaff mais n'a pas son endurance ni son agilité