Avis aliment raw kitchen Première

Berylbleu

Bonsoir à tous

Je suis toute nouvelle et dans un peu plus d’un mois j’aurais le bonheur de devenir l’humain d’une petite boule de poil.

Forcement j’ai chercher beaucoup de renseignements et pour ce qui est de l’alimentation j’aurais pencher pour de l’origen ....Mais voila au detour de mes dehanbulation j’ai vu chez Maxi Zoo ( je nomme mais prevenez moi si c’est contraire à la politique du forum) j’ai vu que la marque raw kitchen première faisais une espece de « barf » industriel en boite avec une base de viande en boite puis un apport de legumes puis huile et complements ...

J’ai tendance a penser que c’est purement du marketing mais j’aimerais avoir vos avis

Voila le lien vers leur site : https://rawkitchen.premiere-pet.com/fr

Excuser moi si le sujet à ete aborder je ne l’ai pas trouver mais je n’ai pas encore fais le tour du forum 🤦

3 réponses
Bobkat

Bonjour je suis allé voir ce que c'était

J'ai choisi une boite au pif celle au poulet, je vois dans la liste a côté "ce produit n'est pas cru, etc etc.." dernier petit tiret

Le BARF c'est cru, le Raw c'est cru, raw ca veut dire cru en anglais, pourquoi l'appeler comme ca alors que c'est pas du cru

Je pense maintenant que soit on donne des croquettes soit on donne des rations ménagère, soit on donne du barf, libre à chacun tant que c'est bien fait. Par contre se dire qu'on veut passer le chien au Barf et donner ça, non, vaut mieux lui donner de la vrai viande cru avec ce qu'il lui faut dans ce mode d'alimentation.

Bobkat

En fait je ne connais pas la qualité de ces produits, ca se trouve c'est pas pourri non plus, mais faire référence au barf et appeler ca Raw, désolée c'est se foutre de la tronche des gens Ils auraient du plutôt faire mention à la ration ménagère ça m'aurait moins choqué

Donc oui vous avez raison!! c'est purement marketing

Berylbleu

Bonsoir,

Merci pour vos retours.

Patou88 : je suis tout à fait d’accord en ce qui concerne le stress et le changement d’alimentation, c’est plus une recherche, une option au cas ou... je ne compte pas lui changersa gamelle sous dix jours on verra bien 👌