Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis Accessoires AnimauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour récolter des avis concernant les accessoires pour animaux (Colliers, harnais, laisse, coussins.....)

Dans un premier temps ça aiderait beaucoup si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire ^^ :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScPKwjoiEH
LEqoMfamihggAHD2FjBshy7y_PCsFxettUAfhrQ/viewform?u
sp=sf_link

Ensuite, si vous avez quelconque avis, souhait ou autres, concernant ce qui touche à nos amis les animaux, sentez vous libre de vous exprimer sur le sujet !!! Cela aiderai beaucoup !! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Addog

Questionnaire , c'est fait .

Merci
l'idée de personnaliser des colliers ou des laisses ou coussins pour des chiens de grande taille serait sympa .
pour mes Labradors ( c'est pas évident de trouver des colliers girly , des beaux colliers sérieux en qualité ...) ^^
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doudou229,

Vas sur les pages Facebook: Pas Raccord, PeeweePaw et Créat'chon pour avoir laisses et colliers personnalisés pour chien de toutes tailles ;)

C'est made in France et de super bonne qualité .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
« Doudou229, Vas sur les pages Facebook: Pas Raccord, PeeweePaw et Créat'chon pour avoir laisses et colliers personnalisés pour chien de toutes tailles ;) C'est made in France et de super bonne qualité . »

Ca m'intéresse aussi ça ! Merci pour l'info, je cours voir ça !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)