Avis Accessoires Animaux

Addog

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour récolter des avis concernant les accessoires pour animaux (Colliers, harnais, laisse, coussins.....)

Dans un premier temps ça aiderait beaucoup si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire ^^ :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScPKwjoiEHLEqoMfamihggAHD2FjBshy7y_PCsFxettUAfhrQ/viewform?usp=sf_link

Ensuite, si vous avez quelconque avis, souhait ou autres, concernant ce qui touche à nos amis les animaux, sentez vous libre de vous exprimer sur le sujet !!! Cela aiderai beaucoup !! :D

3 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Addog

Questionnaire , c'est fait .

Merci

l'idée de personnaliser des colliers ou des laisses ou coussins pour des chiens de grande taille serait sympa .

pour mes Labradors ( c'est pas évident de trouver des colliers girly , des beaux colliers sérieux en qualité ...) ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Avatar21

Doudou229,

Vas sur les pages Facebook: Pas Raccord, PeeweePaw et Créat'chon pour avoir laisses et colliers personnalisés pour chien de toutes tailles ;)

C'est made in France et de super bonne qualité 😉.

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Doudou229, Vas sur les pages Facebook: Pas Raccord, PeeweePaw et Créat'chon pour avoir laisses et colliers personnalisés pour chien de toutes tailles ;) C'est made in France et de super bonne qualité 😉.

Ca m'intéresse aussi ça ! Merci pour l'info, je cours voir ça !