AVIS A TOUS LES WAMIZIENS SUR LES ARNAQUES!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à tous vos compagnons,

Je pense qu'il faut vraiment que l'on ignore toutes les arnaques! Même ci cela est tentant de se défouler sur ces personnes( MOI LA PREMIERE!). En répondant ne serait-ce qu'un seul mot, on en entraîne d'autres et surtout des gosses qui répondent n'importe quoi! Donc, pour ma part je me contenterai désormais de les signaler sans même le noter sur le post! En plus on perd du temps pour répondre à de vrais soucis!

Je vous souhaite à tous un bon week-end, il fait beau, allons promener nos bébés! Bisous. Misanthrope!

22 réponses
Utilisateur anonyme

+10 ignorons les, ils vont bien fiir par comprendre un jour ou l'autre, que les arnaques ne sont pas les bienvenu ici ;)

Utilisateur anonyme

Il faut penser à les signaler si on les voit...

Utilisateur anonyme

TKT! C'est ce que j'ai dis! Désormais je les signale d'office, mais je ne marque même plus sur le post "Arnaque ou signalé"! Cela fait venir un tas de gamins ou de gamines qui viennent se défouler et on perd du temps sur ces c********es! Bonne nuit Mariegame!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizoussssssssss Misanthrope et Marieeeeeeeeee,et vi j en avais déjà eu 1 il y a pas longtemps et hier rebelote.perso,je trouve ca hideux de jouerr avec les sentiments de personnes avec l animal comme produit a vendre.meme dans les spa de Belgique on en trouve la c est encore plus honteux.une qui habite en Corse et qui a la suite du deces inopinée de sa fille de 12 ans elle ne voulait plus voir le chiot qu elle lui avait offert pour son anniversaire car il lui faisait trop penser a sa fille(chez moi je ferais tout pour le chiot que ma fille adorait)bref elle donnait ce chiot bichon maltais vacciné et vermifugé.je devais uniquement payer le transport animalier 150 euros.et elle demadait mon nom,prenom,adresse,telephone et photo de moi.la ,mes cheveux ont commencés a gratter.je lui ai demandé pourquoi une photo de moi,et elle a dit c est pour celui qui apportera le chiot,il saura me reconnaitre.la j avais déjà compris.je lui ai dit s il demande apres moi on sais ou je suis et je vous montrerai ma carte d identité.ca sentait le roussi a plein nez.surtout qu en Belgique il y a 15 usurpations de cartes d identité par jour.donc elle aurait eu toutes mes données et ma photo ,bref tout ce qu il faut pour.lui ai dit non,vous etes trop gourmande,trouvez une famille en Corse lui ai je conseillé.pourtant ,il était tres mimi son chiot bichon.elle m a fait une scene sur un mail ,misere.que je lui ai fais perdre son temps.lui ai dit que je n achete pas un chien comme un jouet ni un chat dans un sac.ah la la c est triste .non seulement le chiot est pris comme monnaie d echange,mais avec une si terrible histoire ,elle salit meme sa fille qui je l espere est en parfaite santé. Qu en pensez vous? gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

oops bizzzzzzzzzzzzzzzz Riviere b excuse moi

" gigi 397 "
Energiesolaire

Bonjour à tous et à tous vos compagnons,

Je pense qu'il faut vraiment que l'on ignore toutes les arnaques! Même ci cela est tentant de se défouler sur ces personnes( MOI LA PREMIERE!). En répondant ne serait-ce qu'un seul mot, on en entraîne d'autres et surtout des gosses qui répondent n'importe quoi! Donc, pour ma part je me contenterai désormais de les signaler sans même le noter sur le post! En plus on perd du temps pour répondre à de vrais soucis!

Je vous souhaite à tous un bon week-end, il fait beau, allons promener nos bébés! Bisous. Misanthrope!

Respectueusement, je suis en désaccord. Faut voir la dynamique ailleurs, sur des sites moins bien modérés pour comprendre.

Ce sont des bactéries. Elles ne demandent qu'à se multiplier. Y a pas de logique. La meilleure façon de les décourager, c'est plutôt de leur donner l'impression qu'on "sait", et qu'ils ne peuvent donc pas nous duper. C'est la raison pour laquelle il y en a si peu en fait.

Sinon si c'était comme à d'autres endroits (surtout des sites d'annonces classées), la même personne post 180 fois, c'est ridicule. Ça s'arrête jamais. Ce sont des branleurs, mais des glandeurs qui font de l'argent.

L'idéal, serait de pouvoir envoyer la police chez eux. Impossible. Sinon d'au moins leur faire comprendre qu'on sait.

Les trolls on devrait les ignorer, car leur seul plaisir c'est qu'on leur réponde. Mais les arnaqueurs, si "nous" on les ignore, d'autres se feront avoir. Et là c'est terminé, ils reviennent et reviennent.

Non je pense que c'est plutôt aux admins du site de prendre action, de créer des reglements. Premierement on devrait même pas pouvoir offrir un animal autrement que dans la section d'annonces classées. Et de là, ils peuvent implémanter des règles également.

Enfin c'est juste mon point de vue pour ce que ça vaut.

Energiesolaire

Et faudrait demander aux admins de bloquer leur IP à partir du C-Panel. En fait, on peut bloquer un quartier tout entier. C'est ce que je fais parfois, un "bloc" d'adresses IP. Car les fraudeurs utilisent plusieurs IP, mais souvent dans un bloc contigue.

Tania28700

Après tu as des adresses IP qui changent toutes les 10 mn, avec un matos spécial...

Je rejoins Energie, je réponds souvent aussi pour montrer qu'on n'est pas dupes de leur tentative d'arnaquer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

OK! Hier matin j'ai signalé 4 "arnaques"! Avant je leur ai dit ma façon de penser, et je ne suis pas toujours tendre avec les abrutis, vous commencez à mes connaître. J'ai peur que de nouveaux utilisateurs novices pensent que nous sommes comme cela avec tout le monde et s'enfuient! Peut-être que ces personnes qui arrivent ne détectent pas l'arnaque et vont penser que nous sommes des monstres. Mais dans le principe je suis d'accord avec vous pour continuer la chasse, et je ne manquerai pas d'ouvrir à nouveau ma grande g*******e! Bon dimanche à tous! Il fait beau, allez promener vos bébés! Bisooouuuuuus!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je serais plutôt d'accord avec Energiesolaire et Tania28700... faudrait ignorer les Trolls (leur but étant de jouer la provocation)... quant aux arnaqueurs leur montrer qu'on n'est pas dupe (on pourrait le faire avec de l'humour...).

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "