Avis à tous les chiens & chats -addicts !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mozart, je suis un petit chat. Mes maîtres m'ont adopté il y a quelques mois, et ils ont décidé de créer une entreprise pour faciliter la vie des amoureux de chiens et chats. Si vous voulez que je devienne la mascotte de leur projet, merci de répondre à ce sondage, qui ne vous prendra que 5 à 10 minutes : https://docs.google.com/forms/d/1rM7eveiaLPqKcPmqnTnpyjq0nMGH2ZEXBNNkYgPCJXA/viewform

Un grand MIAOU à tous,

Moz'

3 réponses
Utilisateur anonyme

Fait !! Bonne continuation

Caléomino

C'est fait ;)

Utilisateur anonyme

Les réponses arrivent très vite, merci à tous ceux qui ont déjà répondu et à tous ceux qui vont le faire.

Vive la communauté Wamiz :)