avis a la population wamizien

Utilisateur anonyme

je me demandais si sa ne serait pas une bonne idée de faire une page cheval dans wamiz...je trouve que se serait une bonne idée.

12 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison ! je n'y connais rien en chevaux et ça me plairait d'en apprendre plus !

super ton idée ! merci ;D

Maellev

oué c est vrai que c est une boone idée =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

attend je vais chercher ma selle et mes bottes

et j'arrive

Utilisateur anonyme

oui, il faufrait élargir "cheval" animaux sauvages, animaux éteints. Et venez sur le forum de pistache valentine on est tous mort de rire.

Maellev

oué c est vrai volodimir a raison

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

mdr Wofman, ta bonne humeur me ravie:)

Wolfman

merçi solebo

Utilisateur anonyme

hahaha, j'adore ton humour!

Utilisateur anonyme

et le site pourrait changer de design et être encore plus moderne.

Utilisateur anonyme

ah oui bonne idée margo aussi les zozios ;D