Avis à ce qui nourrisse au cru

Lena2809
Lena2809

Bonjour , Je nourrit mon chien au barf et mes fufus au raw feeding m'a question n'est pas sur l'alimentation en elle : même maos sur le stockage je vais bientôt prendre un nouveau congélateur juste pour eu je voudrait un à coffre mais je ne sais pas combien de litre son nécessaire pour au minimum 50kg si serait me renseigner ?

En vous remerciant d'avance

5 réponses
Sofi771
Sofi771

Sincèrement je peux pas aider étant donné que je ne connais pas la taille en litre de mes congélateurs .. Il me semble que chacun fait 150L et que je peux mettre 30 à 40kg selon le conditionnement mais franchement je suis pas sûre du tout !

Tu va commander sur un site pour avoir besoin de minimum 50kg ?

Apres si tu as le budget, plus grand tu prendra et plus pratique ce sera.

Lena2809
Lena2809

Merci pour pa reponse, Je fait toujours des commande grouper en assez gros ou alors je vais au volailles du poher et vu que tout est vendu en 20kg sa va vite 20kg chez volailles du poher pour mes fufu plus 10 chez bon instinct (poher et bon instinct son des entreprises de viande près de chez moi) plus 10 kg de poussin pour mes furet et puis quand il y a une commande grouper de fabriquant plus loin parfois je profite pour varier un max les viandes donc je préfère avoir une marge en place car après quand je vait ammenager j'aimerait avoir un peut de place pour moi aussi lol

Niveau budget j'ai pas trop réfléchie, je voulait vraiment voir la taille avant et voir le budget apres je suis chez mes parent pour le moment donc sa va pour sa, mais la j'ai 45 kg dans leur congélateur alors il y a plus de place pour ma mère lol le problème c'est que comme toi je n'ai aucune idée de la taille de leur congélateur pour me faire une idée

Titain
Titain

Lena, j'ai lu sur musher experience qu'il faut compter le double en litre du poids en kgs que l'on veut y mettre mais l'idéal serait de savoir le volume ( Longueur * largeur * hauteur ) de ce que tu mets couramment au frigo et de le convertir en litre afin d'avoir une idée de la contenance dont tu as besoin au minimum. tu peux le calculer en m3 par exemple car c'est facile ensuite de le convertir en litres

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Lena2809
Lena2809

merci de l'info faut que je mesure mes carton dans se cas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un congélateur coffre, on divise le nombre de litre par 2 et ça fait le maximum de kilo à mettre dedans.

Pour un congélateur armoire on divise par 3 :)

Mais ça dépend quand même de ce que l'on y est met, et de comment c'est conditionné.

Ici j'ai juste la partie congel du frigo qui fait 90l et j'y case dans les 30/35kg, mais voilà le tétris que c'est. Et je fais souvent les portions de viande au jour le jour, parce que ma viande est en boudin de 2kg bien compressés et si je défais les boudins ça ne rentre plus ^^'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?