Avis ?!

Utilisateur anonyme

Premierement , j'aimerais etres certaine de se que je vais dire . J'ai eu mon chien , einstein a lage de 5 mois , on la éduquer et tout , mais le seul ique , c'est que depuis quon la on a tout faire pour lui apprendre a ne pas faire piper partout mais échec total , on a beau metre , du poivre , de lalcool , du vinaigre , et tout sa il fait toujours pipi par dessun pour ailleur , alors est ce que c'est parse qu'il et arriver trop tard ? ( info c'est un chien de race c'est parent sont lof et il etait tous dans un grand enclos , a coter d'un garage et le maitre les laissers faire pipi , caca et ne les sorter jamais sauf pour la chasse )

Deuxiémement , c'est bientot l'anniversaire a une amie , le 10 février , elle adorerer avoir un petit chien , mais je pense que sa mére nest pas daccord , elle a une petite maison avec un petit jardin , jaimerais telement lui offrir un chiot .. Est ce que je dois prendre un petit ou un grand chiot ? avec beaucoup de poil ou pas ? ET penser vous avant que je dois appeler sa mére pour lui demander ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Essayes toujours pour le professionnel et vous verrez bien par après si oui ou non, il y a du changement...

P'titefleur

la mes parents vont vraiment se facher avec lui et va etre punie dehor ...."

Pourquoi punir ce chien...il a été habitué jusqu'à ses cinq mois à faire dehors.....

Donc pourlui c'est normal.....il faut tout reprendre dans l'éducation de la propreté depuis le début et voir un comportementaliste...

"mais je pense que même le professionnel ne pourra rien faire "

Qu'en sais tu ?? tu es comportementalits toi ????

Vous n'avez pas pu l'éduquer juqu'à présent....demande l'avis d'un professionnel !!!

Utilisateur anonyme

Okiok iP'titefleur mais le professionnel sa coûte assez cher ... =s On a demander avis au vétérinaire il nous a dit que le mieu sa serait de le castrer mais on ne veux pas .

Utilisateur anonyme

2 ans et il toujours pas propre ?

Tu la eu a 5 mois ? et ba il a d'eu prendre d'mauvaise abitudes chez son encien proprio'.

( je suis désoler, pour mon manque de conseille j'en nait pas :P )

Surtout n'achète pas un chien pour ta pote, et si tu le fait demande bien a ses parents.

A moin que t'es envie de te retrouvée avec un chien,

sur le dos sans proprio' et de l'emener a la SPA.

P'titefleur

Pourquoi ne veux tu le faire castrer ?? puisque c'est l'avis de ton véto....

Utilisateur anonyme

Nidilou ;

En le prenant tu devait etre sur de pourvoir t'occuper de ton chien j'usqu'au bou.

Alors si ton chien fait toujours ses besoins dedans c'est que y'a un gros problème.

Et qu'an tu voit que t'es techniques ne marche pas et ba faut changé.

Demande des conseilles a un prot, Et oui sa coute cher, mais si ton chien en n'a besoin emène le.