Premierement , j'aimerais etres certaine de se que je vais dire . J'ai eu mon chien , einstein a lage de 5 mois , on la éduquer et tout , mais le seul ique , c'est que depuis quon la on a tout faire pour lui apprendre a ne pas faire piper partout mais échec total , on a beau metre , du poivre , de lalcool , du vinaigre , et tout sa il fait toujours pipi par dessun pour ailleur , alors est ce que c'est parse qu'il et arriver trop tard ? ( info c'est un chien de race c'est parent sont lof et il etait tous dans un grand enclos , a coter d'un garage et le maitre les laissers faire pipi , caca et ne les sorter jamais sauf pour la chasse )
Deuxiémement , c'est bientot l'anniversaire a une amie , le 10 février , elle adorerer avoir un petit chien , mais je pense que sa mére nest pas daccord , elle a une petite maison avec un petit jardin , jaimerais telement lui offrir un chiot .. Est ce que je dois prendre un petit ou un grand chiot ? avec beaucoup de poil ou pas ? ET penser vous avant que je dois appeler sa mére pour lui demander ?
Okiok iP'titefleur mais le professionnel sa coûte assez cher ... =s On a demander avis au vétérinaire il nous a dit que le mieu sa serait de le castrer mais on ne veux pas .