Avis ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Premierement , j'aimerais etres certaine de se que je vais dire . J'ai eu mon chien , einstein a lage de 5 mois , on la éduquer et tout , mais le seul ique , c'est que depuis quon la on a tout faire pour lui apprendre a ne pas faire piper partout mais échec total , on a beau metre , du poivre , de lalcool , du vinaigre , et tout sa il fait toujours pipi par dessun pour ailleur , alors est ce que c'est parse qu'il et arriver trop tard ? ( info c'est un chien de race c'est parent sont lof et il etait tous dans un grand enclos , a coter d'un garage et le maitre les laissers faire pipi , caca et ne les sorter jamais sauf pour la chasse )

Deuxiémement , c'est bientot l'anniversaire a une amie , le 10 février , elle adorerer avoir un petit chien , mais je pense que sa mére nest pas daccord , elle a une petite maison avec un petit jardin , jaimerais telement lui offrir un chiot .. Est ce que je dois prendre un petit ou un grand chiot ? avec beaucoup de poil ou pas ? ET penser vous avant que je dois appeler sa mére pour lui demander ?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas a toi d'acheter leur chien, c 'est a eux sinon il va se retrouvé a la rue le chien car si elle ne veut pas c'est parce que elle ne peut payer, ou qu'elle n'aime pas donc a moins que tu ne veille pas que le chien se retrouve a la SPA laisse les gerer l'aquisition d'un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais bon s'aurais était un bon cadeaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien n'est pas un cadeaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben mon chien a était mon cadeaux ! ET ma tati ma offert un chat comme cadeaux aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime pas ca ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avant de te répondre, de t'éclairer sur ce que tu viens de nous écrire, fais très attention à ton orthographe, prochaine fois. Car ton message, j'ai eu beaucoup de mal à le déchiffrer.

Puis, je peux commencer à t'aider.

Le problème que rencontre ce chien, c'est un problème de propreté. Difficile à t'aider car tu ne précise pas ces points :

-A quel âge tu l'as eu ?

-Avait-il été propre avant ?

-Est ce que c'est ton chien ?

-Est ce que c'est toi qui l'a acheté ?

Ensuite, je le dis et je le re-redis, un chien n'est pas offert comme cadeau, pour un anniversaire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , Mon chien a deux ans , il n'a jamais était propre , le maitre ne sortait jamais les chiens et les chiots , il a fait sa premier ballade avec nous , et oui c'est mon chien , mais c'est aussi le chien a mon frére , et c'est mes parents qui lon acheter pour nous faire un cadeau . Et je m'excuse pour les fautes d'ortographe , ca va mieu ?

Oui je sais mais bon , j'ai juste demander ... DONC sa ne serra pas sont cadeaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , ca va mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-bonsoir,

Oui, c'est mieux. Ce sont tes parents qui devraient sortir le loulou ou ton frère, c'est mieux. Là, je crois qu'il va falloir faire appel à un professionnel....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil mais je pense que même le professionnel ne pourra rien faire , c'est bien embêtent tous sa parse que si il continue a faire pipi sur les mur de la maison et sur le carrelage ben , la mes parents vont vraiment se facher avec lui et va etre punie dehor ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?