avion et Jack Russell

L Ange92
L Ange92

bonjours je vais faire mon voyage de noce et veut veut que mon jack Russell vienne avec nous

et ce que il y a des prescription a avoir ou a prendre vue que on part a l et l étranger

et ce que il faut que je donne a manger avant ou après

et ce que il faut que je lui donne des cachet

et surtout et ce que il sera tromatiser dans la soute

on part 2 semaines

et ce que ses mieux de le faire garder part ma famille sachant qui qu il on tous un jardin

merci de vous conseil et réponse

8 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu pars où à l'étranger ?

L Ange92
L Ange92

JE PART EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

P'titefleur
P'titefleur

Alors voici mon avis : le voyage est assez long (8h d'avion, j'y suis allée). Très grosse chaleur là-bas. Je le laisserai plutôt à quelqu'un de ma famille en plus il y a un jardin.

La soute c'est pas terrible, le bruit, la séparation d'avec toi, il sera dans une caisse de transport (je ne sais pas si tu peux la louer à l'aéroport ou s'il faut que tu en achètes une : nous avions acheté la notre). Il faut te renseigner sur les vaccins (et papiers) qu'il faut pour ce pays. Très grosse chaleur et en plus, on ne voit pas tellement de chiens là-bas et pourras-tu l'emmener ou aller partout avec lui ? Et en plus c'est ton voyage de noce : si tu le sais bien dans ta famille d'après moi c'est mieux -même si il est séparé de toi et qu'il te manquera....- Fais au mieux et pour son bien.

L Ange92
L Ange92

MERCI ALORS JE LE LAISSERAI A MA SOEUR PENDANT 2 SEMAINE VUE QUEL A UN GRAND JARDIN IL POURRAS SE DÉFOULER

ET VUE QU IL AIME BIEN LA CHIENNE DE MA SOEUR IL Y AURAS PAS DE PROBLÈME

MERCI DE TON CONSEIL

P'titefleur
P'titefleur

Je pense que cela est plus sage. Tu sauras ton chien super bien chez ta soeur avec un compagnon, et toi tu passeras un "formidable voyage de noce" en toute tranquillité. Bon voyage à tous les deux....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 petite fleur ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le faire garder est beaucoup mieux

L Ange92
L Ange92

MERCI JE PENSE SES SE QUE JE VAIS FAIRE

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?