Avez vous vus un husky blanc sur Rennes?

Angélique___

Bonjour à tous,

Nous avons perdus un chien à Rennes, c’est un husky blanc avec un œil bleue et un œil marron.

Il s’est enfuis de chez nous et nous essayons de le récupérer depuis hier soir.

Nous l’avons retrouvés mais à chaque fois il s’enfuyait, impossible de l’attraper. Actuellement nous l’avons perdus de vue on ne sait pas où il est. Avez-vous des conseils pour que si on le retrouve on arrive à l’attraper? Nous avons tout essayé, la nourriture, son frère… mais rien n’y fait il ne veut pas rentrer, dès qu’il voit quelqu’un s’approcher de lui, il s’enfuit. Si jamais vous voyez un husky blanc sur Rennes pouvez-vous m’envoyer un message et prévenir la police s’il vous plaît? Ils sont au courant et nous tiennent informés dès qu’ils ont des infos.

Merci d’avance nous sommes totalement abattus nous ne savons plus quoi faire

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Vous pouvez poster des annonces sur Pet Alerte et sur Pattes en Cavales 35 ( sur Facebook) afin de toucher le maximum de monde si il se déplace.

Si il n'est pas revenu demain, alerter la mairie la plus proche du lieux de sa disparition, les cabinets vétérinaires également. Retournez sur lieux de disparition et laissez à proximité un vêtement portant votre odeur , il se peut qu'il revienne sur ses pas et soit rassuré par ce vêtement, s'y couche et attende .

Il risque de se déplacer dans la soirée / la nuit d'où la nécessité de ces signalements.

Allez y également avec de la nourriture bien appétente , qui le tentera plus sûrement de se laisser attraper.

Angélique___

Bonsoir , Vous pouvez poster des annonces sur Pet Alerte et sur Pattes en Cavales 35 ( sur Facebook) afin de toucher le maximum de monde si il se déplace. Si il n'est pas revenu demain, alerter la mairie la plus proche du lieux de sa disparition, les cabinets vétérinaires également. Retournez sur lieux de disparition et laissez à proximité un vêtement portant votre odeur , il se peut qu'il revienne sur ses pas et soit rassuré par ce vêtement, s'y couche et attende . Il risque de se déplacer dans la soirée / la nuit d'où la nécessité de ces signalements. Allez y également avec de la nourriture bien appétente , qui le tentera plus sûrement de se laisser attraper.

Merci beaucoup. Le problème c’est que ce n’est pas notre chien, nous le gardons pour le week-end alors je ne sais pas si un vêtement avec notre odeur l’attirera. Il est retourné chez son propriétaire et nous l’avons retrouvés là bas sauf que son propriétaire n’est pas là et qu’il s’est enfuis à nouveau. Il ne nous laisse pas l’attraper. Même les voisins qu’il connaît et le copine du propriétaire n’arrivent pas à l’attraper. Mais depuis 14h nous ne l’avons pas revus