Avez vous un chien agé avec de la tension ? pour Nathan

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Nathan est sous VASATOP P 2,5 pour sa tension qui est trop haute , avait vous eu déjà un chien agé avec de la tension ???

Je me répéterais pas mon chien a peut etre une tumeur au cerveau mais pour le moment et pendant 3 semaines je le traite pour sa tension afin qu'elle redescende !!

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont des chiens agés qui ont eu des difficultés d'hyper tension

Merci pourra me rassurer un peu car 3 semaines a attendre cela va me rendre dingue !!!

Et quand votre chien avait de la tension avait t'il des tremblements de la tête , les pattes qui se rétractent, des balancements du corps d'avant en arrière, et parfois des chutes ???

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez vécu ce genre d'expérience

Laurence et son arche de Noé