Avez-vous pris de bonnes résolutions pour votre chien ?

Utilisateur anonyme

Début d'année rime bien souvent avec bonnes résolutions (que l'on ne parvient hélas pas toujours à tenir...).

Et vous, avez-vous pris de bonnes résolutions pour vos compagnons à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

5 réponses
Célineo

Pour eux, non. Avec eux par contre, oui :)

J'aimerai faire plus de sport avec mes chiens !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Euh...non, pas encore.

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai songée à lui apprendre les bonnes habitudes, lui apprendre le rappel, essayer qu'elle soit propre,... Encore faut-il que je les applique.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

... Encore faut-il que je les applique.

Et bien j'espère que tu vas les appliquer! Car un chien pas propre, qui ne sais pas le rappel et qui n'est pas éduqué c'est tout simplement........un désastre!!

Pour ma part ma résolution pour moi et mon toutou c'est de trouver le temps de faire de l'obé-rythmé chaque jour au lieu de au 2 jours car il adore 😁 et aussi de me remettre au jogging avec lui au printemps!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Une de mes chiennes est devenue brutalement sourde, sans raison apparente. je lui réapprend donc l'obéissance, le rappel au lacher etc tous les ordres possibles avec des gestes. Des stops plus appuyés avec la laisse, beaucoup de mimiques du visage: N'OUBLIER JAMAIS DE SOURIRE à votre chien lorsqu'il obéit bien à une demande, ni de le caresser, par contre on peut aussi froncer les sourcils pour marquer son désaccord. Une friandise est aussi bienvenue. A la maison, pour sortir, je fais marcher l'interrupteur et elle comprend que je l'appelle. Elle a toujours été douce et obéissante et éduquée, mais cela marche mais manquera toujours le contact visuel lorsque la chienne est de dos et doit être surveillée comme le lait sur le feu dans les espaces publics.