Nicolette, je crois que anais cherchais des témoignages pas des jugements. Que vous n’ayez jamais été concerné par ce puppy blues ne vous rend pas meilleur que les autres.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour Il était question d'une "refonte" de wamiz ou "réorganisation" du site... Est ce toujours prévu ? Si oui, un moteur de recherche serait pas mal pour éviter de repasser par google et d'éviter les posts multiples même si chacun a le droit de présenter son problème à sa manière mais ainsi, il pourrait trouver déjà plus facilement des infos qu'il cherche...
Ah le moteur de recherche, depuis le temps qu'on réclame son retour !
Pour en revenir au sujet, oui j'ai connu quelques jours de déprime après l'adoption de ma chatte.
Un animal, ça bouleverse le quotidien, un chaton ou un chiot ça fait des bêtises et on se sent vite dépassé quand on n'a pas l'habitude.
J'avoue avoir regretté cette adoption et j'ai cherché à la placer chez des amis sérieux mais j'ai renoncé car je me suis tout de suite attachée à elle.
Je suis contente de voir que le puppy blues est bien une réalité, du coup je culpabilise moins.
" A home without a cat is just a house "