avez vous des infos ?

Utilisateur anonyme

salut , j ai emprunte "le livre des records 2005 " et j ai lu un truc sur un poulet auquel on aurait coupe la tete et qui aurait vecu 18 mois sans elle ; j ai du mal a y croire , et j aimerais bien en savoir un peu plus , merci

31 réponses
Wolfman

oui cath c'est la seule issue !!!!!!

Utilisateur anonyme

Heureusement que c'est pas une poule ,elle aurait fait des brochettes d'oeufs du coup !!!!!!

Wolfman

j'espére qu'il n'était pas constipé !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il doit quand même être encombré le pauvre,s'il mange et crotte pas là,il y a embouteillage !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrr cath!

Utilisateur anonyme

eh je ne suis pas du genre gore , je me demandais juste si c etait pas un canular ! faut pas etre injustes !

Wolfman

on le sait westie ne t'inquiéte pas !!!!!

Utilisateur anonyme

moi je l 'ai vu passer dans mon jardin

Utilisateur anonyme

à vélo ? si c'est celui-là, j'ai vu le même... ;)

Utilisateur anonyme

non avec sa tète sous son ail