avez vous des infos ?

Utilisateur anonyme

salut , j ai emprunte "le livre des records 2005 " et j ai lu un truc sur un poulet auquel on aurait coupe la tete et qui aurait vecu 18 mois sans elle ; j ai du mal a y croire , et j aimerais bien en savoir un peu plus , merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ceux que ça intéresse voici le lien Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_le_poulet_sans_tête

Utilisateur anonyme

Ouais mais pas pendant 18 mois, sauf assistance électrique / informatique même. C'est impossible et dégueulasse comme question... oO

Y'a que moi que ça choque qu'on puisse s'intéressé à ça de près ou de loin?

Wolfman

qu'est ce qu'on rigole sur wamiz !!!!!!!

Utilisateur anonyme

On se fend la gueule à grand coups de hache et des fois on en perd la tête !!!

Utilisateur anonyme

Médicalement parlant c'est impossible. Le coeur est le moteur du corps certes, mais sans cerveau le sang le peut pas faire le tour qui lui permet d'etre relié au coeur ni d'avoir des fonctions tel que bouger, manger, respirer ou toutes actions qu'on a habituellement. Impossible donc;

Sur ce, bonne soirée sur ce post encore d'une utilité avérée publique.

Utilisateur anonyme

Et il mangeait avec quoi ???? son cul alors !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrr

Wolfman

oui avec une paille dans le fion cath !!!!!!!

Natiwe

après les nerf et muscle peuvent être long à se relâcher, même si on ne le voient plus, avec des appareil adapté on prouver que certain nerf et muscle envoyé encore des onde après 24h .. Mais j'avou c'est glocke comme question !!

Bon sinon j'ai lu l'article et effectivement c'est bizarre, soit il l'avait loupé le gars, soit c'était un gros canular

Utilisateur anonyme

HIHI oui il n'y a que pas là que ça peut rentrer Wolf !!!!! LOL