avez vous des infos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , j ai emprunte "le livre des records 2005 " et j ai lu un truc sur un poulet auquel on aurait coupe la tete et qui aurait vecu 18 mois sans elle ; j ai du mal a y croire , et j aimerais bien en savoir un peu plus , merci

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est malsain comme question... Faut vraiment être bizarre pour vouloir en "savoir un peu plus". Go voir un psy! :D

Citer
Wolfman
Wolfman

moi la derniére fois que je l'ai vu il courait encore !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mais je ne pense pas que sa soit vrai!

Et un petit conseil si tu ne veut pas te faire des ennemis ici ne pose pas des question comme sa ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question, c'est impossible, quand on coupe la tête à un canard, il continu à marcher mais il est bien mort, car son esprit est dissocier de son corps. Je pense que le guiness ne dit pas de bêtises mais qu'il a du "artificiellement" avec des perfs etc... Il est était physiquement vivant mais sans cerveau c'est bien la mort ! donc c'est discutable...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si si c'est vrai !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akham: Après avec une explication plus "scientifique", ce sont les nerfs qui permettent au corps de rester en mouvement. Mais l'animal est mort.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre poulet

et ses glock

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très snoop !!

Citer
Natiwe
Natiwe

mdr wolf et ewilan !! ^^

A mon avis je pense qu'il parlait des nerf et des muscle qui se sont relâcher pendant ces 18 mois comme la dit akham.. C'est comme quand un animal meurt c'est muscle et ses nerf se relâche et généralement ont le voient trembler lever une patte et se faire dessus, mais il est bien mort pourtant !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?