avez vous des infos ?

Utilisateur anonyme

salut , j ai emprunte "le livre des records 2005 " et j ai lu un truc sur un poulet auquel on aurait coupe la tete et qui aurait vecu 18 mois sans elle ; j ai du mal a y croire , et j aimerais bien en savoir un peu plus , merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

C'est malsain comme question... Faut vraiment être bizarre pour vouloir en "savoir un peu plus". Go voir un psy! :D

Wolfman

moi la derniére fois que je l'ai vu il courait encore !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol mais je ne pense pas que sa soit vrai!

Et un petit conseil si tu ne veut pas te faire des ennemis ici ne pose pas des question comme sa ;)

Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question, c'est impossible, quand on coupe la tête à un canard, il continu à marcher mais il est bien mort, car son esprit est dissocier de son corps. Je pense que le guiness ne dit pas de bêtises mais qu'il a du "artificiellement" avec des perfs etc... Il est était physiquement vivant mais sans cerveau c'est bien la mort ! donc c'est discutable...

Utilisateur anonyme

Si si c'est vrai !!!

Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme

Akham: Après avec une explication plus "scientifique", ce sont les nerfs qui permettent au corps de rester en mouvement. Mais l'animal est mort.

Utilisateur anonyme

pauvre poulet

et ses glock

Utilisateur anonyme

Très snoop !!

Natiwe

mdr wolf et ewilan !! ^^

A mon avis je pense qu'il parlait des nerf et des muscle qui se sont relâcher pendant ces 18 mois comme la dit akham.. C'est comme quand un animal meurt c'est muscle et ses nerf se relâche et généralement ont le voient trembler lever une patte et se faire dessus, mais il est bien mort pourtant !