Avez vous des conseils contres les poils noirs que fait le collier en chaîne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un collier semi- étrangleur en chaîne pour Nourick mais le problème c'est qu'il noircis ses poils.. du coup c'est pas très joli ... Auriez-vous des conseil pour éviter ça ? Maintenant ce que je fait c'est que je lui enlève quand j'en ai pas besoin mais ça reste toujours et longtemps .. !

Merci d'avance :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Poh'

Soit ce collier est de très mauvaise qualité je pense ! car logiquement il devrait pas noircir le cou de ton chien !

Même sous la pluie !

Donc change de collier je vois que cela ! a t'il encore besoin d'un collier semi-étrangleur ?

Sinon un bon collier en cuir serait l'idéal !

J'ai une amie qui a un collier étrangleur avec son berger allemand (je suis pas pour ses colliers je l'avoue) il est noirci pas , l'idéal est que le chien avec une bonne éducation marche sans tirer et si tu sais le faire faire seul je te conseille un club canin ou ils apprennent en autres la marche au pas etc....

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

rocky a un collier etrangleur que j'ai acheter a truffau le collier ne rouille pas et ne noirci pas son poil je te conseil de le changer car c'est de la mauvaise qualité

Utilisateur anonyme

Je rejoint les avis précédent concernant le produit.

Est-ce que tu ne met le collier a ton chien que pour les sorties ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci de vos réponse ! Sinon, oui j'en ai encore besoin, avec son collier en cuir il tire comme pas possible mal grès les cours canins ... Maintenant je lui enlève, ça évite que les poils soit constamment en contact mais avant je lui laissais toujours.

Utilisateur anonyme

Ha bhen ne cherche pas c'est pour sa qu'il a noirci !

Il ne faut pas laisser ce type de collier tout le temps sur le chien mais uniquement pour les sortie ou quand tu le promène et que tu ne veux pas qu'il tire.

Car par exemple quand il pleut, l'eau s'accumule sur le poil du chien et sur le collier et a force sa vieillit mal ( si je puis dire ) et sa laisse des traces >

Utilisateur anonyme

Ok merci du conseil !! Je ferai attention a bien l'enlever après chaque sortie ! Donc je pense que c'est pour ça qu'il pu (le collier..) ... Merci : ) !!

Utilisateur anonyme

Oui sa peut être sa aussi ^^