Avez vous déjà vu ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tobby me fesait sa aussi mais lui les balançait dans sa gamelle d'eau donc apres je te laisse imaginé, une vrai patojoir, lol.
elle a vachement grandi et a bien repris du poil de la bete lol
elle est magnifique
Je pense que Lilo doit bien s'éclater avec sa gamelle remplie de croquettes ^^
Trop drôle !
Roxy fait pareil ^^ Elle à plus tendance à la lancer en l'air et à la rattraper..=)
Ou du moins essayer .
Lilo est trop mignonne =)
Trop marrante et craquante pleins de caresses à Lilo, et à ton gros matou !
elle est trop choux ♥
est très rigolote aussi *)
la croquette de Lilo c'est sacré....mdr....
mdrrrr excelente ta lilo margaux pourquoi payer des jouets ^^ et le minet a coté qui se demande ce qu'elle fabrique et ce qu'il y'a de si amusant xD
Melly Sweety fait 6,2 kilo (plus ou moins) et Lilo un peut plus de 3 kilo même adulte elle sera plus petite que lui :p
Et oui je me demande pourquoi je vais dépenser de l'argent pour lui acheter plein de jouets alors qu'une croquette l'amuse toute autant, elle se frotte dessus et des fois lui aboie dessus hihi elle fait ça depuis quelques jours seulement.
Le pire en fait c'est que Lilo est vraiment plus petite que Sweety hihi Elle est chou quand même rooo pourquoi lui acheter des jouets alors qu'une croquette suffit?
Lol le gros c'est Sweety et dehors c'est Maya qui sort pour regarder dedans =)