Avez-vous déjà vu???

Utilisateur anonyme

J`ai un voisin non loin d`ici qui a un boxer nain!!! Avez-vous déjà eu connaissance de chiens nains dans votre entourage!!! Selon les dire du maitre c`est un chien épanouis et en grande forme,il a le corps du boxer,la tête aussi,mais il est court sur pattes!!!

C`est la première fois que je voyais ça!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

La mère de mon Bidou était naine.

Bidou est croisé Rottweiller / Malinois. Son père était un Rott imposant de plus de 60 Kg, sa mère était une malinoise de souche de moins de 12 Kg adulte, toute petite. Pourtant ses parents à elle étaient loft tous les deux.

Lorsque j'ais dis ça sur un autre forum, on m'a traité de fou " un malinois nain n'existe pas, c'est impossible et c'est pas une race", c'est ce que l'on m'a répondu. Des fois les gens sont incompréhensible.

Chez les animaux, cela peut aussi arriver comme chez les humains.

Utilisateur anonyme

Mon Bidou à 4 ans, il à sa taille adulte et pèse 30 Kg, il est mitigé par rapport à sa taille.

Utilisateur anonyme

Merci Mystères,mais est-ce que pour lui ça change queques choses??? A-t-il le même entrain qu`un autre chien???

Utilisateur anonyme

L`homme est le plus grand profiteur de cette planète!!! Pour moi c`est la première fois que je voyais un chien atteint de nanisme!!!

P'titefleur

Le nanisme chez les chiens.....je ne connaissais pas.

Utilisateur anonyme

"Le nanisme chez les chiens.....je ne connaissais pas."

Personnellement, je ne connaissais pas non plus jusqu'à ce que je découvre la mère de mon toutou

La mère de mon chien je l'ais vu quelques fois, elle était avec ses propres parents qui eux étaient loft et de taille tout à fait normal pour des malinois.

J'ais récupéré mon Bidou après qu'il est été maltraité et en faisant ma petite enquête j'avais réussi à retrouver ses parents.

Ca n'avait pas l'aire de la gêner, en tout cas, ça empêche pas mon Bidou de faire des bétises plus grandes que lui.

Je pense que c'est comme l'être humain, les nains vicent comme les autres.

Kallys34

ça va peut-être vous intérésser:

(perso je ne connaisser pas non plus.)

http://desprincesdesplaines.atara.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=32534&ID_SITE=34785&ID_HISTOIRE=355734&I_ORDRE=2&PK_RUBRIQUE=68137

Utilisateur anonyme

Merci Kallys34 c`étais très intéressant!!! :)

Utilisateur anonyme

Merci Kellys pour le liens.

Quand on m'a présenté la mère de mon chien, j'ais moi aussi douté, je me disais qu'elle était croisée. Ses maîtres m'ont alors présenté ses propres parents et leur certificat de loft.

Quand j'ais parlé de cette histoire sur rescue, je me suis fait éjecté, on m'a traité de menteur et de fou.

Je ne m'étais pas renseigné plus que ça. Maintenant, vu l'article, je sais que j'avais raison.

Utilisateur anonyme

L'article parle de bergers allemand et de chien d'ours de Karélie.

Je sais pas si d'autres races peuvent être atteintes, mais c'est pas impossible. De plus le Malinois est un berger Belge, donc de la mâme famille que les Berger Allemand.