Avez-vous déjà fait un stage vétérinaire en 4 ou 3ème ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais faire un stage vétérinaire l'année prochaine en 4ème .

Et j'aurais aimez savoir si vous en aviez déja fait, si oui :

Est-ce que sa vous a plus ??

Qu'avez-vous fait ??

Le midi vous mangiez tout seul et dans quel endroit ??

Avez-vous assister a une opérations ??

Quel était vos horaires ??

Enfin si sa ne vous dérange pas, dites moi tout sur vos stages, car j'ai surement oubliez des questions =/ ??

Merci, d'avances ^^

40 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, pour répondre a ta questions cela dépend du cabinet de vétérinaire ou tu vas.

Certains oui, d'autres nn. Renseigne toi a l'avance si cela peut t'aider !!!!

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai fais deux stages chez deux vétérinaires différents en 4ème et en 3ème

cela m'avait énormément plus

moi j'aidais beaucoup le vétérinaire et l'assistance j'ai assisté à plusieurs opération , stérilisation, avortement par opération , stérilisation chat chatte chien chienne , détartrage , tatouage, retirer boule de poil , opération de hanche . . . . j'ai même pu aider aux opérations ,

j'ai également assisté à des radios (avec une combinaison spéciale), j'ai pu également faire des vaccins , écouter au stéthoscope . . . .

j'ai vraiment participé , après ça dépend bien sur chez qui tu vas faire ton stage et ton comportement à toi et ta façon de faire !

Car normalement et je dis bien normalement les stage de 4ème et 3ème sont des stages d'observation uniquement ! mais c'est extrêmement rare qu'on fasse qu'observer !!!

je travailler environ de 8-9h à 12-13h et je reprenais de 14-15h à 18-19h moi je mangeai chez moi le repas ça dépend vraiment de l'entreprise .

sinon il y toujours des maitres de patient qui n'aiment pas vraiment les stagiaires il m'est arrivé d'être obligé de sortir pendant l'entretient mais c'était rare. sinon j'ai beaucoup appris j'étais chez des vétérinaires très gentils et j'ai vu beaucoup d'animaux chats chiens de toutes races , rongeurs , reptiles .une tortue m'avais beaucoup marqué elle avait la carapace cassé à cause d'un coup de dent d'un chien ainsi qu'un lapin qui avait des boules de poils et lui ne pouvait pas voir le vétérinaire c'est donc moi qui l'ait nourri durant mon stage avec des seringues et des pots pour bébé !!!

c'est un métier très dur mais vraiment passionnant si on a vraiment envi de le faire ça en vaut la peine !

je te souhaite un très bon stage en espérant que tu vas bien tomber et apprendre beaucoup

si tu as des questions n'hésite pas

slt est ce que tu pourrais me dire ou as tu fait ton stage ? jaimerais savoir car je vien de toulouse mais je n'ai pas trouvé de stage pour ma troisieme ?🙂

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai fais deux stages chez deux vétérinaires différents en 4ème et en 3ème

cela m'avait énormément plus

moi j'aidais beaucoup le vétérinaire et l'assistance j'ai assisté à plusieurs opération , stérilisation, avortement par opération , stérilisation chat chatte chien chienne , détartrage , tatouage, retirer boule de poil , opération de hanche . . . . j'ai même pu aider aux opérations ,

j'ai également assisté à des radios (avec une combinaison spéciale), j'ai pu également faire des vaccins , écouter au stéthoscope . . . .

j'ai vraiment participé , après ça dépend bien sur chez qui tu vas faire ton stage et ton comportement à toi et ta façon de faire !

Car normalement et je dis bien normalement les stage de 4ème et 3ème sont des stages d'observation uniquement ! mais c'est extrêmement rare qu'on fasse qu'observer !!!

je travailler environ de 8-9h à 12-13h et je reprenais de 14-15h à 18-19h moi je mangeai chez moi le repas ça dépend vraiment de l'entreprise .

sinon il y toujours des maitres de patient qui n'aiment pas vraiment les stagiaires il m'est arrivé d'être obligé de sortir pendant l'entretient mais c'était rare. sinon j'ai beaucoup appris j'étais chez des vétérinaires très gentils et j'ai vu beaucoup d'animaux chats chiens de toutes races , rongeurs , reptiles .une tortue m'avais beaucoup marqué elle avait la carapace cassé à cause d'un coup de dent d'un chien ainsi qu'un lapin qui avait des boules de poils et lui ne pouvait pas voir le vétérinaire c'est donc moi qui l'ait nourri durant mon stage avec des seringues et des pots pour bébé !!!

c'est un métier très dur mais vraiment passionnant si on a vraiment envi de le faire ça en vaut la peine !

je te souhaite un très bon stage en espérant que tu vas bien tomber et apprendre beaucoup

si tu as des questions n'hésite pas

slt est ce que tu pourrais me dire ou as tu fait ton stage ? jaimerais savoir car je vien de toulouse mais je n'ai pas trouvé de stage pour ma troisieme ?🙂

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai fais deux stages chez deux vétérinaires différents en 4ème et en 3ème

cela m'avait énormément plus

moi j'aidais beaucoup le vétérinaire et l'assistance j'ai assisté à plusieurs opération , stérilisation, avortement par opération , stérilisation chat chatte chien chienne , détartrage , tatouage, retirer boule de poil , opération de hanche . . . . j'ai même pu aider aux opérations ,

j'ai également assisté à des radios (avec une combinaison spéciale), j'ai pu également faire des vaccins , écouter au stéthoscope . . . .

j'ai vraiment participé , après ça dépend bien sur chez qui tu vas faire ton stage et ton comportement à toi et ta façon de faire !

Car normalement et je dis bien normalement les stage de 4ème et 3ème sont des stages d'observation uniquement ! mais c'est extrêmement rare qu'on fasse qu'observer !!!

je travailler environ de 8-9h à 12-13h et je reprenais de 14-15h à 18-19h moi je mangeai chez moi le repas ça dépend vraiment de l'entreprise .

sinon il y toujours des maitres de patient qui n'aiment pas vraiment les stagiaires il m'est arrivé d'être obligé de sortir pendant l'entretient mais c'était rare. sinon j'ai beaucoup appris j'étais chez des vétérinaires très gentils et j'ai vu beaucoup d'animaux chats chiens de toutes races , rongeurs , reptiles .une tortue m'avais beaucoup marqué elle avait la carapace cassé à cause d'un coup de dent d'un chien ainsi qu'un lapin qui avait des boules de poils et lui ne pouvait pas voir le vétérinaire c'est donc moi qui l'ait nourri durant mon stage avec des seringues et des pots pour bébé !!!

c'est un métier très dur mais vraiment passionnant si on a vraiment envi de le faire ça en vaut la peine !

je te souhaite un très bon stage en espérant que tu vas bien tomber et apprendre beaucoup

si tu as des questions n'hésite pas

slt est ce que tu pourrais me dire ou as tu fait ton stage ? jaimerais savoir car je vien de toulouse mais je n'ai pas trouvé de stage pour ma troisieme ?🙂

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai fais deux stages chez deux vétérinaires différents en 4ème et en 3ème

cela m'avait énormément plus

moi j'aidais beaucoup le vétérinaire et l'assistance j'ai assisté à plusieurs opération , stérilisation, avortement par opération , stérilisation chat chatte chien chienne , détartrage , tatouage, retirer boule de poil , opération de hanche . . . . j'ai même pu aider aux opérations ,

j'ai également assisté à des radios (avec une combinaison spéciale), j'ai pu également faire des vaccins , écouter au stéthoscope . . . .

j'ai vraiment participé , après ça dépend bien sur chez qui tu vas faire ton stage et ton comportement à toi et ta façon de faire !

Car normalement et je dis bien normalement les stage de 4ème et 3ème sont des stages d'observation uniquement ! mais c'est extrêmement rare qu'on fasse qu'observer !!!

je travailler environ de 8-9h à 12-13h et je reprenais de 14-15h à 18-19h moi je mangeai chez moi le repas ça dépend vraiment de l'entreprise .

sinon il y toujours des maitres de patient qui n'aiment pas vraiment les stagiaires il m'est arrivé d'être obligé de sortir pendant l'entretient mais c'était rare. sinon j'ai beaucoup appris j'étais chez des vétérinaires très gentils et j'ai vu beaucoup d'animaux chats chiens de toutes races , rongeurs , reptiles .une tortue m'avais beaucoup marqué elle avait la carapace cassé à cause d'un coup de dent d'un chien ainsi qu'un lapin qui avait des boules de poils et lui ne pouvait pas voir le vétérinaire c'est donc moi qui l'ait nourri durant mon stage avec des seringues et des pots pour bébé !!!

c'est un métier très dur mais vraiment passionnant si on a vraiment envi de le faire ça en vaut la peine !

je te souhaite un très bon stage en espérant que tu vas bien tomber et apprendre beaucoup

si tu as des questions n'hésite pas

slt est ce que tu pourrais me dire ou as tu fait ton stage ? jaimerais savoir car je vien de toulouse mais je n'ai pas trouvé de stage pour ma troisieme ?🙂

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai fais deux stages chez deux vétérinaires différents en 4ème et en 3ème

cela m'avait énormément plus

moi j'aidais beaucoup le vétérinaire et l'assistance j'ai assisté à plusieurs opération , stérilisation, avortement par opération , stérilisation chat chatte chien chienne , détartrage , tatouage, retirer boule de poil , opération de hanche . . . . j'ai même pu aider aux opérations ,

j'ai également assisté à des radios (avec une combinaison spéciale), j'ai pu également faire des vaccins , écouter au stéthoscope . . . .

j'ai vraiment participé , après ça dépend bien sur chez qui tu vas faire ton stage et ton comportement à toi et ta façon de faire !

Car normalement et je dis bien normalement les stage de 4ème et 3ème sont des stages d'observation uniquement ! mais c'est extrêmement rare qu'on fasse qu'observer !!!

je travailler environ de 8-9h à 12-13h et je reprenais de 14-15h à 18-19h moi je mangeai chez moi le repas ça dépend vraiment de l'entreprise .

sinon il y toujours des maitres de patient qui n'aiment pas vraiment les stagiaires il m'est arrivé d'être obligé de sortir pendant l'entretient mais c'était rare. sinon j'ai beaucoup appris j'étais chez des vétérinaires très gentils et j'ai vu beaucoup d'animaux chats chiens de toutes races , rongeurs , reptiles .une tortue m'avais beaucoup marqué elle avait la carapace cassé à cause d'un coup de dent d'un chien ainsi qu'un lapin qui avait des boules de poils et lui ne pouvait pas voir le vétérinaire c'est donc moi qui l'ait nourri durant mon stage avec des seringues et des pots pour bébé !!!

c'est un métier très dur mais vraiment passionnant si on a vraiment envi de le faire ça en vaut la peine !

je te souhaite un très bon stage en espérant que tu vas bien tomber et apprendre beaucoup

si tu as des questions n'hésite pas

slt est ce que tu pourrais me dire ou as tu fait ton stage ? jaimerais savoir car je vien de toulouse mais je n'ai pas trouvé de stage pour ma troisieme ?🙂

Utilisateur anonyme

Moi mon stage commence demain et je suis vraiment trop pressé

Utilisateur anonyme

moi aussi je voudrais faire un stage dansun veterinaire mais je trouve pas des veto qui prenne en stage jabite a argenteuil et je cherche toujour maos jai pas trouver si qlq serait sa serais bien pour moi ?

👋

Utilisateur anonyme

est ce qui' l y a des clinique vétérinaire a Argenteuil qui prennent des stage ? merci pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai fait un stage en clinique véto dans l'année. Je ne serais probablement jamais véto après ce que j'ai pu voir.