Avez-vous déja eu peur d'un Animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Avez Vous Déja eu peur a Cause D'un animal Alors Raconté !?

Moi Oui : J'ai Horreur des crabes C'est pour sa que a la mer je vais pas loins lol donc j'était a la mer en famille dans le nord-Pas-De Calais et d'un coup j'ai envie de Courrir Alors Je cour sa regardez Derriere Moi et d'un Coup j'entend "Chloé Chloé Attention !!" Je me retourne et la je vois un trop Beau Bouvier Bernois en train de Courrir A 2 ou 3 metre Derriere moi La Panique TOTALE et la je cours Dans la mer sans me soussyé des crabes et il me suit Je croyai Que j'allai Courrir Jusque chez Les Anglais Lol et on tournés en rond comme des indiens lol et après leur metre sont venu le rattaché !!

Et Vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

^^ Après j'me suis "réconcilée" avec lui en lui donnant un sucre :P

Utilisateur anonyme

Mdr !

Utilisateur anonyme

C'est Mignon !!