Avez-vous déjà été à la mer ?

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Avez-vous déjà été avec votre chien à la mer ? Il a aimé ? il a joué dans l'eau ou à eu peur ?

Moi j'ai emmener Aïko une seule fois à la mer et il a adoré! il jouait comme un petit fou et sautait sur les vagues!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=F409uMwo094]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
4 réponses
Célineo

A la mer & à l'océan. Fenris n'aime pas l'eau mais il adore le sable !!! Il court comme un fou :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Enzo est un fan de l'eau, j'ai jamais vu un chien aimer autant l'eau et avoir de bonnes qualités de surfeur, il adore les vagues dès que la plus grosse arrive il se met de dos et se laisse porter, bon il faut dire que c'est l'eau des antilles. Govou trempe juste ses pattes, Iago n'a été que dans la manche en plein mois de décembre avec de trés grosses vagues, il n'a pas été dans l'eau, on verra comment cela se passe aux antilles, mais il s'est déjà jeté dans une rivière.

Utilisateur anonyme

Jooks adore l'eau, il adore surtout jouer avec en éclaboussant partout, courir dans les flaques lui suffit, mais dès qu'il voit l'eau de la Loire ou un petit cour d'eau, il est fou, il tire à fond sur la laisse et n'attends qu'une chose, courir dedans ! Il commence à nager un peu mais préfère barboter. Il connait la mer et pour lui pas de différence, il adore ça et ne s'arrête jamais !

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=AO_szKdixHA]

Sofi771

Mon chien adore le sable il court comme un taré par contre l'eau est trop froide à son goût (en même temps c'était l'Atlantique). Vivement la prochaine fois 😌